Bebe a chaud et soif!!!

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 17:29
Voila je me retourne encor vers vous pour avoir des conseils :oops: Voila ma fille a chaud elle transpire mais ses membres (bras et jambes) sont froids :shock: :shock: Et en plus vu la chaleur je veux lui donner a boire mais elle refuse l eau.... Bref vivement l hiver!!!!!! Gros bisous a toutes
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 17:33
[b:ef3d79e91c][color=olive:ef3d79e91c]coucou, je ne sais pas quel age a ta fille mais la mienne au début refusait l'eau et tout doucement en essayant de lui donner regulierement maintenant elle accepte sans soucis!!! sinon as-tu essayé l'eau avec un peu de sucre ou aromatisée?[/color:ef3d79e91c][/b:ef3d79e91c]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 17:35
[quote:a0c2776900="arkhana55"][b:a0c2776900][color=olive:a0c2776900]coucou, je ne sais pas quel age a ta fille mais la mienne au début refusait l'eau et tout doucement en essayant de lui donner regulierement maintenant elle accepte sans soucis!!! sinon as-tu essayé l'eau avec un peu de sucre ou aromatisée?[/color:a0c2776900][/b:a0c2776900][/quote:a0c2776900] elle a 2 mois et demi Et on m'a conseillé le blédisoif mais c'est que a partir de 4 mois non???
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 17:46
coucouc si tu peux lui donner ke de l eau c bien suffisant mon fils je lui ai donne vers 2 mois ke de l eau petit a petit il s est habitue ca ne peut pas lui faire demal biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 17:58
[b:dbeb084c96][color=olive:dbeb084c96]pour l'eau Ema a du mettre allez 4/5j à s'habituer et je lui en donne depuis qu'elle a meme pas 2 mois....essaie sinon plusieurs fois dans la journée je la faisais rire aussi en meme temps qu'elle faisait une grimace et du coup j'ai l'impression qu'elle attend ce petit rituel on va dire apres avoir bu de l'eau[/color:dbeb084c96][/b:dbeb084c96]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 19:00
salut mon bébé a 2 mois et demi aussi et à l'hopital pour enfants, on nous a dit qu'il fallait lui proposer de l'eau, et puisqu'il est allaité, maximum 30ml par jour... c'est peu mais bon... si on lui donne plus il parait que ca diminue voir anéanti les bienfaits du lait maternel! Si le bébé refuse l'eau, nous a t on expliqué, c'est qu'il n'a pas soif! Bref, depuis qu'il fait chaud, bébé est en body, avec un gant de toilette mouillé sur le crane et il tète de petites quantités régulièrement, plus les 30ml d'eau, généralement en une seule fois. je te souhaite à toi et ton bébé un bel été :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.