Vomissements frequents

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 14:36
Bonjour Mon fils a 16 mois et je suis inquiète. En fait, Yann a des périodes où il fait que vomir. Il vomi une nuit puis rien le jour, puis 2 jours plus tard il revomit toute l'après midi. Le médecin me donne à chaque fois du motilium et quand il le prend ça va mieux mais dès qu'il l'arrête c'est reparti. Est-ce que des parents ont dèjà été confrontés à ce problème? Et quelles étaient les diagnostiques? Merci pour vos réponses
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:38
salut pour mon cas ma fille a 9 mois et depuis sa naissance elle n a fait que ca vomir et re vomir les medecins lui on prescrit plein de chose epaissisant motilium gaviscon lait specials .... mais rien de tous y fesait ... mais avec le temps je me suis appercu que pour sont cas c etait un symptomes dentaires je sais maintenant que quand elle a des periode ou elle vomie .... une dent arrive ... et elle en se moment ca re commence elle me fait la 6 eme .... le tous etant d avoir une bonne lessive et une bonne machine a laver ....
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 08:39
Merci pour ta réponse. Comment sont les vomissements de ta filles. Le mien il vomit en jet et en grande quantité. Merci
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:30
re coucou pour ma fille elle vomit a peu pres 6 a 7 fois par jour en jet quand il y a quantite si non pas forcement en jet mais je suis obliger de la changer a chaque fois ....
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:29
Merci pour tes réponses Le doc m'a dit que ça se peux que se soit en effet les dents et que tant qu'il a des selles et pas de fièvre ben y avait pas de quoi s'inquiéter. En tout cas je ne savais pas qu'on pouvait vomir en faisant les dents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.