Petit bouton sur visage..

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 10:21
bjr a tte, mon garçon D'1 mois lorsqu'il se réveil est toujours plein de petit boutons et plaques rouge sur le visage, et en générale apres 1 heure ou 2 avec moi ça commence a partir, et des que je le remet dans son lit sa reviens apresle dodo, vous pensez que c'est du a une allergie? la chaleur? a la pmi on me dit que c'est la chaleur mais j'y crois pas trop!! merci
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 14:21
[b:6451234654][color=olive:6451234654]coucou, sisi la chaleur joue enormement en tout cas sur Ema c'est le cas dès qu'il fait chaud elle chope des petits boutons partout et ca disparait tout seul quand ca va mieux niveau temps[/color:6451234654][/b:6451234654]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:36
la chaleur ...ou la lessive peut être... elle est hypoallergénique? parfois chez certains bébés sensibles, ça peut jouer... Moi j'ai un animal de compagnie, donc je change ses draps toutes les semaines, je les lave avec une lessive hypo pour limiter les risques d'allergie. Pour l'instant ça lui réussi plutôt pas mal
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:43
mon fils aussi a des petits bouons quand je le couche c es du a la chaleur si c etait ta lessive elle en aurait tout le temps ne t inkiete pas c est rien de bien grave et si vraiment tu t inkiete va voir ton pediatre biz
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 12:25
[quote:f2956a1c4a="jennyferr"]mon fils aussi a des petits bouons quand je le couche c es du a la chaleur si c etait ta lessive elle en aurait tout le temps ne t inkiete pas c est rien de bien grave et si vraiment tu t inkiete va voir ton pediatre biz[/quote:f2956a1c4a] bjr, c'est ce que j'ai fait et il fait de l'acné... donc crème 3x/j et c'est sur la chaleur n'aide pas! merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.