Tete molle!:o)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:32
Hello les mamans, Vous allez me prendre pour une cinglée mais ce matin en mettant le bavoir à mon loulou,en lui maintenant le crâne avec le bout de mes doigts,j'ai eu l'impression qu'un de mes doigt s'est enfoncé! Vous savez cette sensation qd vous enfoncer votre doist ds une canette et qu'elle reprend tout de suite sa forme! Ca a été super rapide;je me demande même si je n'ai pas rêvé! Mais je vous promet je n'avais fumé aucune substance suspecte :wink: Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:38
tu as peut-etre touché la fontanelle non?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:24
c est tout a fait normal il y a une partie du crane qui est tres molle fait bien attention ou tu mets tes doigts c est tres fragil d ailleur si tu regarde bien tu peu meme le voir bouger fanny 318 a raison tu as du toucher la fontanelle alors tu n est pas folle rasure toi:lol: biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:19
[coucou un bebe a 2 fontanelles une derriere le crane ki se referme vers 4-5 mois et une devant ki se refrme vers 1an par contre cen est pas fragile tu peut pas faire un trou avec ton doigt :lol: biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:09
j'étais morte de rire en lisant ton message, parce que j'ai eu le même coup avec ma fille il y a deux mois environ. sans faire exprès, j'ai senti mon doigt s'enfoncer un peu à l'arrière de son crâne; j'en ai chialé tellement j'ai eu peur !!!! je me disais "mais meeeeeeeeeeeeerde je lui ai déformé le crâne c'est pas permis d'être aussi con" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:41
Pire, je dis 1 jour à ma mère toute confuse "je crois que j'ai fait 1 trou dans la tête de Max" :oops: ça fait 6 ans mais elle se moque encore de moi Bizzzzzzzzzz 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:12
[quote:b3e7660f76="mannye"]Pire, je dis 1 jour à ma mère toute confuse "je crois que j'ai fait 1 trou dans la tête de Max" :oops: ça fait 6 ans mais elle se moque encore de moi Bizzzzzzzzzz 8)[/quote:b3e7660f76] lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me crois ou pas mais le jour où j'ai cru déformé la tête de ma puce, ma mère était là aussi et quand je lui ai dit ce que j'avais cru faire elle s'est bien foutue de ma gueule aussi je te rassure !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.