Posté le : 25-06-2008 à 22:28
[quote:fd93d5d2f9="tchai"]Bonsoir,
j'aurais besoin de témoignages et de conseils : ma petiote a 3 mois et demi et depuis 10 jours, c'est devenu la galère pour la baigner.
Dès qu'elle se retrouve sur la table à langer de la salle de bains, elle se met à pleurer.
Avant elle cessait de pleurer quand elle était dans l'eau, mais ce n'est plus le cas et ça devient vraiment pesant car je suis obligée de me dépêcher et puis le séchage, les soins et l'habillage se passent dans les pleurs et parfois même les hurlements :(
J'ai essayé de lui donner son bain à différents moments de la journée, avant ou après manger, rien n'y fait, ni les paroles réconfortantes et les chansons ... Ce n'est pas non plus le fait d'être toute nue car dans sa chambre cela ne la dérange absolument pas.
Est-ce une passade ? Avez-vous connu un problème similaire ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bizbiz[/quote:fd93d5d2f9]
Bonsoir
J'ai connu le meme probléme avec mon fils, quand il a eu 2 mois dès qu'il voyait qu'on allait lui prendre son bain il hurlait à plus le calmer. J'ai aussi tout essayé, prendre le bain avec lui, lui mettre de la musique, lui prendre qu'une douche mais rien ni faisait au contact de l'eau c'était une horreur donc pendant 1 mois et demi je ne l'ai lavé que sur la table à langer au gant de toilette et il y a environ 1 mois nous avons réessayé et là miracle il s'éclate dans l'eau
surtout ne la force pas et arrête un moment les bains et tu verras ça reviendras tout seul
il faut etre patient
bon courage
pleins de bisous à ta fille
bizzz