A quel age couper les cheveux????

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:25
Salut les filles mon bébé a 8 semaines et est né avec beaucoup de cheveux..... je me demande a quel age peut on commencer a leur couper les cheveux?????
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:31
coucou, mon ptit bout n'est pas né avec beaucoup de cheveux donc je vais attendre un peu! lol En tout cas, si ton ptit bout a pleins de cheveux, tu peux lui couper! ça repousse de toute façon! C'est sur que c'est plus facile vers 6 mois quand ils se tiennent bien assis mais c'est faisable à n'importe quel age! Une copine à moi a coupé les cheveux de son fils à 3 mois parce qu'il en avait vraiment beaucoup! Aujourd'hui le petit a 6 mois et c'est la 3e fois qu'elle lui coupe les cheveux! en esperant t'avoir aidé! Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:16
[quote:404dad883c="signorina33"]Salut les filles mon bébé a 8 semaines et est né avec beaucoup de cheveux..... je me demande a quel age peut on commencer a leur couper les cheveux?????[/quote:404dad883c] [color=blue:404dad883c][b:404dad883c] ben écoute s'il a bcp de cheveux, tu peux lui couper. :wink: Pour mon fils, sa 1ère coup de cheveu, il l'a eu à 13 mois :lol: :lol: Mais bon, il est blond au cheveux fins, et il n'avait presque rien à la naissance. :lol: [/b:404dad883c][/color:404dad883c]
Maman allaitante et travailleuse
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 21:24
mon ainée à eu sa première coupe à 7 mois, puis la deuxième (radicale, style militaire!!) à 11 mois! la deuxième avait encore plus de cheveux, un truc de fou!! donc première coupe à 4 mois, chez le coiffeur et sur les genous de maman, puis la coupe militaire réglementaire à 7 mois, pour que les cheveux gagnent en vigueur!! là elle a 13 mois et ces cheveux, c'est de la folie, ça pousse, ça pousse... tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'âge, ni de contrindication pour faire une jolie coupe, les cheveux seront encore plus fort et vigoureux!! mais attention ça repousse encore plus après!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.