Besoin de conseils: sieste

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:09
bonjour a toutes voila mon fils a un an, il fait une sieste le matin et l'apres midi de 1h30 environ chacunes, mais sa fait un moment qu'il ne dort plus l'apres midi, est ce que je dois suprimer celle du matin pour qu'il dorme l'apres midi ou est ce que je le laisse dormir le matin et pas lapres midi? merci pour vos reponses nanou
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:22
mon bébé a 8 semaines et pesait il y a 15 jours 5.370kg (mais il faisiat a la naissance 4.600kg)....c'était un gros bébé donc n'en tient pas compte pour comparer a ta fille... un conseil: si tu as une pmi dans ta ville, va y pour la peser...les professionnelles pourront te dire si elle suit une evolution normale;;;;
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 17:43
Mon pédiatre m'a dit qu'un bébé doit prendre environ 30gr par jour A peu près!!! Bizzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 18:06
a 2 mois Théo faisait 5.530kgs 57ms.. il faisait 3.450kgs à la naissance.. T'inquiète si ton pédiatre à rien dit c'est que tout vas bien.. en mm temps c'était une tite puce à la naissance alors forcement par rapport à un bb de 3.5/4kgs il y a un décalage! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:18
En gros elle a pris 1kg par mois pratiquement non? donc elle va très bien, c'est même bien! Oublie pas qu'elle était un petit gabarit à la naissance! Je vais pas te donner les mensurations du mien sinon tu vas avoir peur :lol: :lol:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 22:51
[quote:bee4063c50="curteri"]Bonjour je suis tres inquietes parce que ma petite sophie de 2 mois et demi ne pese que 4kg100 (à la naissance elle pesait 2kg 500). est ce trop peu ? merci pr vos reponse[/quote:bee4063c50] Ne t inquiete pas trop, ma petite etait encore plus legere que la tienne a la naissance 2kg415 et a 2 mois elle pesais 3kilos500. Elle est commence juste maintenant a etre dans la courbe de croissance, mais elle est en bonne sante. Elle va rattraper. Bon courage,
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:41
bonjour ma petite Nell a un mois et demi elle mange moins depuis quelques temps penses tu que cela pourrait venir des coliques? je dois voir le pédiatre cet après midi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.