Quel gel douche et shampooing utilisez-vous?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:33
Voilà! Tout est dans le titre! :lol: Vous utilisez quoi pour les laver dans le bain? Du spécial bébé? Les mêmes produits que les vôtres? Merci!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:40
coucou maman de bb rgo aussi... je sais qu'il y a dejà eu beaucoup de posts ouverts à ce sujets mais je te réponds quand même pour moi... jusqu'à ses 3 mois j'ai utilisé mustela gel corps et cheveux, soit un seul produit. Pour le corps et le visage mustela aussi, spécial peaux très sèches. Maintenant j'utilise Zwitsal (je ne sais pas si il y en a en France - je suis en Belgique) pour le corps et idem en shampooing. Je trouve que ça sent bon! et je paie 3 euro le produite et je vais au moins 2 mois avec si pas plus (un bain tous les jours). Je continue mustela pour son corps et son visage! voilà pour moi! ta fille est superbe!! la mienne ne supporte pas les chapeaux :?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 14:02
Coucou !! Moi pour mon fils de 2ans passé j'emploie toujours des produits de bébé car les notre peuvent grave leur piqué les yeux tous simplement et ne sont sans doute pas trop approprié du moins je pense !! Quand il était tous petit s'était mustela klorane ...... bref se qu'on peu trouvé en pharmacie et maintenant s'est nivéa ,primage .... !!! Et je me souvient que la pédiatre m'avait dit à la visite des 4mois que maintenant je pouvais le lavé avec les produits de grande surface comme (nivéa et autre marque de se type ...) Je pense qu'une fois les 3ans on peu passe au gel douche pour enfant (qui pique pas les yeux ) Voili voilou !!! :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:48
mustela & klorane pour mon ptit Tom
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:58
Coucou, Comme pour ma fille, j'utiliserai le savon et shampoing carrefour pour mon fils, j'aime bcp l'odeur, et ma puce n'a jamais eu de pb !! Voilà !!! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:13
[quote:4d83f467b8="romelind"]Coucou, Bébé cadum pour les miens. Ta fille est très belle :wink: Biz![/quote:4d83f467b8] [color=blue:4d83f467b8][b:4d83f467b8]idem, ça sent trop bon.... :wink: [/b:4d83f467b8][/color:4d83f467b8]
Maman allaitante et travailleuse
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:43
[b:d49ff55257]Coucou miss, Pour mon fils j'ai dabord utilisé Poupina, ca sent vraiment trop bon mais c'est pas donné, et maintenant j'utilise Primage et ca aussi ca sent trop bon!! Bizz[/b:d49ff55257]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:46
moi j'ai mustela et primage!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 08:58
Merci pour toute vos réponses et pour vos compliments aussi!!! :wink: Je vous retourne le compliments, vos petits bouts sont super choux!!!! :lol: Je vois que beaucoup utilise du spécial bébé, je vais donc continuer avec Primage (pas très cher et qui sent bon! En plus, ma petiote est sensible d'un point de vue peau et elle l'accepte très bien alors bon....) Et selon vous, à partir de quand peut-on passer à des produits de toilettes comme pour nous? Un an? 3 ans?.... Merci à vous toutes en tout cas! Biz PS pour didoudamour: Et oui! Vive les BB RGO! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:22
[quote:9ce44d2046="atchoumalex"]Merci pour toute vos réponses et pour vos compliments aussi!!! :wink: Je vous retourne le compliments, vos petits bouts sont super choux!!!! :lol: Je vois que beaucoup utilise du spécial bébé, je vais donc continuer avec Primage (pas très cher et qui sent bon! En plus, ma petiote est sensible d'un point de vue peau et elle l'accepte très bien alors bon....) Et selon vous, à partir de quand peut-on passer à des produits de toilettes comme pour nous? Un an? 3 ans?.... Merci à vous toutes en tout cas! Biz PS pour didoudamour: Et oui! Vive les BB RGO! :wink:[/quote:9ce44d2046] Re-salut, Pour ma fille qui a 5 ans et demi, j'utilise encore le plus souvent du savon bébé, voir enfant, pour que le shampoing ne pique pas les yeux !!! Elle préfère ceux pour enfants, genre "pti dop" pour leurs parfums et aussi, et surtout, pour l'emballage !!! :roll: J'ai commencé il y a peu (depuis 6 mois environs). Pour les vacances de cet été, comme elle part en camping, je lui ai acheté le savon/shampoing carrefour à la framboise !!! C'est elle qui a choisi !!! :wink: Et sinon, depuis environs 2 ans, je lui achète un savon hygiène intime (saforel) comme pour moi, car à chaque fois elle me disait que le savon la piquait !!! Voilà !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:02
Bonjour, Pour mes filles de 4 ans1/2 et 7 mois, c'est Cadum depuis peu. Allez voir ce Post sur les produits dont il faut se méfier pour les bébés http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900 ou alors aussi un dossier édité par greenpeace je crois qui s'appelle "guide Cosmetox". Ca fait peur, mais il vaut mieux être averti!! :wink:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:24
Salut Pour ma puce, c'est Uriage, savon surgras, et Dexeryl, parce qu'elle fait de l'eczema.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:46
j utilise pour mon fils de 15 mois aderma de ducray vendu en pharmacie j en suis ravie! :wink: bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.