Fievre de mon bebe de 2 mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 11:30
bonjour loulie15, je suis exactement dans la même situation que toi, ma petite puce aura 2 mois samedi et ne fais toujours pas ses nuits une de temps en temps, quand même ce qui fait du bien, sinon les biberons c'est l'anarchie totale aucune journée ne se ressemble, je desespère comme toi. Par contre si ta puce accepte de boire plus le soir, donne lui si elle dort un peu la nuit çà te fera du bien moi la mienne fini rarement celui du soir elle laisse toujours 20 ou 30. J'ai visité ton blog, ta fille est trés mignonne, j'ai vraiment l'impression de voir ma petite julie, elle a la même bouille, c'est trop marrant, nos filles se ressemblent énormément dans le cmoportement, la mienne est aussi à 5 bib de 180, je fais la visite des 2 mois demain.... Bon je te souhaite bon courage pour la suite et je croise les doigts pour nous :wink: ( je reve d'un bon gros dodo !!!!)
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:54
Voilà quelques petites nouvelles. T° hier matin à 37,9. Je lui ai mis un doliprane. Toute la journée il a eu en moyenne 37 - 37,3. Hier soir 37, 8 vers 18h et au coucher 37,6. Je ne lui ai pasd mis de doliprane. Cette nuit pas de fièvre et ce matin 37,2!! Ce midi, 36,7.Hourra!!! J'espère que mon petit est soigné et que sa fièvre ne reviendra pas! Alors vaccins ou sa toux et son nez qui lui ont donné de la fièvre??? La est la question! Je voulais avoir votre avis. Est ce que les prochains vaccins ce serait souhaitable de les faire séparément? Car il en a ncore 7 le mois prochain! Tout le monde me dit que 8 c'était beaucoup mais je pense que c'est pour tout les bébés pareil? Mon médecin traitant m'a proposé de lui faire séparément. Pour cela j'arrête avec mon pédiatre! En tout cas, merci pour vos témoignages et soutien
clarisse17 11 messages
clarisse17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:37
[quote:4f05e2871a="romelo"]Voilà quelques petites nouvelles. T° hier matin à 37,9. Je lui ai mis un doliprane. Toute la journée il a eu en moyenne 37 - 37,3. Hier soir 37, 8 vers 18h et au coucher 37,6. Je ne lui ai pasd mis de doliprane. Cette nuit pas de fièvre et ce matin 37,2!! Ce midi, 36,7.Hourra!!! J'espère que mon petit est soigné et que sa fièvre ne reviendra pas! Alors vaccins ou sa toux et son nez qui lui ont donné de la fièvre??? La est la question! Je voulais avoir votre avis. Est ce que les prochains vaccins ce serait souhaitable de les faire séparément? Car il en a ncore 7 le mois prochain! Tout le monde me dit que 8 c'était beaucoup mais je pense que c'est pour tout les bébés pareil? Mon médecin traitant m'a proposé de lui faire séparément. Pour cela j'arrête avec mon pédiatre! En tout cas, merci pour vos témoignages et soutien[/quote:4f05e2871a] Bonjour, Je suis bien contente que ton petit aille mieux Chaque bebe est different et je sais que le mien n'a pas eu de fievre apres son vaccin mais il n'en a eu qu'un pour le moment et un autre le mois prochain. En revanche est-ce bien necessaire 8 ? je poserai la question a ma pediatre le mois prochain !!! Bonne journée!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 22:25
[b:0372d47056][color=olive:0372d47056]coucou, alala les nuits ca a aussi du mal chez moi lol par contre je galerais aussi a la coucher quand elle etait à 5 bibis! des qu'elle est passé à 4 la miracle dodo vers 21h30-22h sans aucun pleurs ni soucis!!mais on a un peu tricher car se reveillant enormement, on a essayé la diastase a tres petite dose et ca fonctionne tip top. Maintenant quand elle se reveille soit parce qu'elle a mal ( RGO, constipation ) ou alors parce qu'elle a trop dormi la journée et c'est lh'eure de danser mais en aucun cas pour manger[/color:0372d47056][/b:0372d47056]
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:03
en regardant ton blog j'ai remarqué que ta puce est née le meme jour que nathan le 10 avril lui il est né à 6h55 du matin et il pesait 3kg450 pour 48 cm . j'aime beaucoup ton blog il est trés bien fait
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:23
actuellement nathan mesure 60 cm pour 5kg 200 et toi ta louloute elle mesure combien? et pése combien
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:07
coucou si ta puce prend son bib a 22/23h puis a 5h c'est qu'elle fait sa nuit.... le mien aura 2 mois dimanche 29juin et il est assez réglé : premier bib a 5h30/6h....puis 10h puis 14h puis 18h et enfin 22h.... il ne reclame pas de biberon la nuit mais parfois se reveille et a du mal a se rendormir...il met un peu de temps.... il prend des biberons de 150 de bledilait 1 er age avec un epaississant (glumix)... j'aimerai bien qu'il prenne celui du soir avant 22h et celui du matin après 6h mais bon il a l'air de bien apprécié ce rythme....
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 03:47
Salut ! Oui c'est vrai que dans le fond tu peux considérer que ton bébé fait ses nuits si il dort 6 hrs ou plus entre 23h et 8h00. De mon côté, ma cocotte a 3 mois et demi et pourtant elle ne fait pas encore ses nuits comme je le voudrais mais bon...Sa routine est installée comme ça maintenant et elle ne me dérange pas trop. Elle boit son dernier biberon entre 22h00 et 22h30. Ensuite elle s'endort tout de suite jusqu'entre 3h et 4h mais elle ne se réveille pas complètement si je la prends tout de suite (Si non, elle reste réveillée plus longtemps !!!). Je la prends et la met au sein (il me reste un peu de lait pour la nuit on dirait), elle tête 5-10 minutes et s'endors. Elle dors ensuite jusqu'à 6h30-7h00, là je lui donne son premier biberon, on joue un peu et elle se rendort jusqu'à 10h00 alors je me recouche avec elle aussi. Alors je trouve que j'ai assez de sommeil quand on se lève pour de bon à 10h et son réveille la nuit est si court que ça ne me dérange pas. Mais moi aussi j'ai hâte de dormir une vrai nuit et elle n'est pas tout à fait réglée non plus. Mais elle boit en général aux 3h30 alors j'essaie de calculer mes choses au jour le jour. Pour m'encourager, je me dis que je ne peux pas me plaindre, j'ai un beau bébé en santé et dans quelques mois je vais m'ennuyer de ces beaux moments alors...aussi bien en profiter, même des nuits plus courtes ! Bonne chance à vous toutes ! -xx-
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 16:44
Coucou loulie!!! Ma puce a le meme age (tu le sais lol) mais elle n'est pas réglé non plus!!! Elle attend tjrs 4h voir 4h30 entre les bibs mais elle se leve rarement a la meme heure donc tous les jours sont diférents!!!! Gros bisous a vs 3
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:10
Hello Je vous rejoins car en ce moment avec cette chaleur :? Jules se lève tôt vers 06H30 du coup il prend son 1er bib vers 07H15 au lieu de 08H30 habituellement! Du coup il me rajoute un bib le petit goulu :wink: Non disons plutôt que c'est moi qui lui rajoute un bib le temps que sa chambre refroidisse un peu dc vers 21H30! Voili voilou mais bon......c'est comme ça! Avant les chaleurs il dormait au minimum de 21H à 08H et là de 22H à 06H30! C'est la vie! Et puis c'est sûre que déjà nous on "souffre" des fois de la chaleur alors nos p'tits bouts avec leur couche......ho les pauvres bibous Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.