Bebe a chaud la nuit.

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 15:17
Coucou les mamans Je souhaiterais que vous me fassiez partager vos experiences concernant le sommeil de vos petits lorsqu'il fait chaud. Ma puce va avoir 8 mois et cette nuit, je crois l'avoir trop couverte. Elle avait un body manche courte et un pyjama d'été et dormait dans sa gigoteuse d'été. Cette nuit je suis allée la voir et je me suis rendue compte qu'elle transpirait beaucoup. Je pense cette nuit la laisser en body qu'en pensez-vous? :wink: Comment couvrez-vous vos bébés l'été quand il fait chaud. Merci pour vos réponse :D
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 15:41
mon fils a 1mois et demi et je le faiat dormir deja en body manche courte et je ne le couvre pas il fait tres chaus en ce moment alors n ai pas peur de ne pas la couvrir
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 18:32
[color=blue:540caa93fa][b:540caa93fa]coucou n'aie pas peur de la découvrir, surtout si elle a transpiré, ça veut dire qu'elle avait trop chaud. :wink: Pour l'instant, Guillaume dort en pyj d'été + gigoteuse d'été et ce soir, ça va être body manches courtes + gig d'été. Guillaume ne peut pas dormir sans gigoteuse même quand il fait chaud, il lui faut toujours qq chose sur lui quand même :lol: Bonne journée :wink: [/b:540caa93fa][/color:540caa93fa]
Maman allaitante et travailleuse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:36
mon fils dort en couche avec un tee shirt!!mais icic fais trés trés chaud!!! sinon c en body!!d'ailleurs le soir quand on sort promener on le met en body avec un ptit draps et ca suffit!!!
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 23:57
perso moi mes filles ont 2 mois et demi mais fait tres chaud dans la chambre 26°!!!! donc elles sont en couches!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 14:00
kikoo! alors heu Zoé a jamais voulu de la gigoteuse... et en ce moment pas question de la couvrir elle enlève les couvertures! donc elle dort avec pyjama d'été, sans body en dessous et la fenêtre ouverte, volets fermés et rideaux tirés!

clarisse17 11 messages
clarisse17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 14:52
Bonjour, Mon fils a 3 mois et demi et dors en body et gigoteuse d'ete, juste pour la variation de temperature en pleine nuit. On a toujours plus chaud quand on s'endort qu'en pleine nuit et que le corps est au repos. En fait je me fie par rapport a moi meme si j'ai chaud ou pas! Voila bonne journee! :)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:13
Coucou, Oui plutôt difficile cette chaleur pour nos p'tits bouts! Nous sa chambre est sous les toits donc il fait 26 la nuit :shock: Du coup on a mis son lit parapluie en bas ds la salle à manger car il fait plus frais et il dort en boddy avec gigoteuse d'été Bon courage :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:48
Coucou les mamans ;) Je viens vous raconter la 1ère nuit de chaleur de ma puce eh bien c'était HORRIBLE... Elle était énervée, il faisait 28° dans sa chambre, elle pleurait dès que je mettais dans son lit et finalement elle c endormie à 23h contre moi. Je lui avais seulement mis un t-shirt large en coton et sa couche, elle m'a fait vraiment de la peine. Je crains les prochaines chaleurs. :(
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 18:57
coucou moi aussi il fait super chaud je suis dans le sud :lol: la journee il est en couche et lanuit je lui mets juste un body manche courte ce ke tu opeux faire avant de la coucher mouilles la donnes une douche ou asperge la d eau tu verras c bcq mieux moi c ceke je fais biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 19:26
Mon frère vient de me donner un astuce pour refroidir une pièce lorsque on n'a pas de clim. Il m'a expliqué qu'il fallait congeler 2 ou 3 bouteilles d'eau et les mettre ensuite devant un ventilateur. Je viens d'essayer et ca rafraichit un peu la pièce de bébé :wink:
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:41
en ce qui concerne ma petite puce de 3 mois elle s'endort en body manche longue et je lui ferme sa gigoteuse avant d'aller me coucher
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:50
ici aussi il fait super chaud. 25° dans la chambre de Théo du coup il dort en combi short sans body en dessous et sans gigoteuse!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:43
[color=indigo:a20c063dda][b:a20c063dda]Coucou et bien moi aussi mon loulou dort en body et meme avec il a chaud mais je suis obligé de lui mettre sa gigoteuse sinon je le retrouve en haut de son lit avec la tete de travers, le pauvre sa devait pas etre agréable et en le voyant j'ai eu terriblement peur, il été sur le coté et la tete en arière...bouh....j'ai eu très peur mais lui dormai paisiblement!lol! bonne soiré![/b:a20c063dda][/color:a20c063dda]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:29
Coucou Tout comme ton loulou sorry Jules dort avec sa gigoteuse mais d'été! Mais là depuis les chaleurs il se lève à 6H30 au lieu de 8H du coup il me décale tous ses bib' et m'en rajoute un!!! Mais bon.........pas grave :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.