Bebe a chaud la nuit. (Page 2)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 22:14
[quote:11dc523abf="nanou;)"]Mon frère vient de me donner un astuce pour refroidir une pièce lorsque on n'a pas de clim. Il m'a expliqué qu'il fallait congeler 2 ou 3 bouteilles d'eau et les mettre ensuite devant un ventilateur. Je viens d'essayer et ca rafraichit un peu la pièce de bébé :wink:[/quote:11dc523abf] [color=red:11dc523abf]Bonsoir, La sage femme nous a explique lors d'un cours de prepa la meme chose. Avant de mettre bebe ds sa chambre faire tourner le ventilo pdt 1h en mettant un bac de glacon devant. Ici ds le salon on le fait de temps en temps et c vrai qu'on sent la difference. [/color:11dc523abf]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 09:05
[color=indigo:2bf6b00905][b:2bf6b00905]Coucou. Sa y'es je lui ai trouver une gigoteuse d'été au solde!!perfect!lol Moi aussi mon loulou se réveille beaucoup plus tot, a 7h au lieu de 8h 8h30, mais bon lui ne décale pas les bib il patiente jusqu'a 8h30 donc c'est bon c'est juste qu'il nous a pas habituer a ce lever ci tot!lol!!! bonne journée[/b:2bf6b00905][/color:2bf6b00905]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:49
Bonjour, Soury, est ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé ta gogoteuse d'été stp?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.