Posté le : 07-09-2008 à 21:23
Sallylu, en fait la Sécu rembourse les frais de transport (après accord du médecin conseil) mais leur barème prend en compte uniquement le moyen de transport le moins onéreux. Après, c'est à toi de voir si tu veux utiliser ce moyen de transport ou un autre.
Un ex : si le voyage en train coute 15 euros et en voiture 25, ils te rembourseront 15 euros.
Ensuite, c'est à toi de voir comment tu veux y aller !
A pied, à cheval, en jet privé c'est ton affaire mais tu seras remboursée de 15 euros, dans le meilleur des cas :wink: !
Ma fille a huit mois moins 4 jour. Et il me semble hélas qu'elle a son problème de tête plate depuis le début...
Concernant le coût des consultations, je n'ai pas demandé non plus :oops:
Par contre, lors de mon RV avec Mottolese, je n'ai payé qu'une somme dérisoire (style 8-9 euros),et encore c'est parce que ma mutuelle n'était pas "connue" du système informatique de l'hopital de Bron sinon, je n'aurai pas remboursé un centime. Mais ils m'ont gentillement fait une facture et là, j'attends le remboursement de la mutuelle. Je verrai bien pour la suite (et je vais même essayer de poser la question).
Lillisland, mon retour au bureau s'est passé moins mal que prévu finalement 8) Bon, ma remplaçante m'a laissé un bazar sans nom (elle n'a rien classé depuis 9 mois ni même archivé les dossiers clients ou fournisseurs de l'an passé. Dans un service commercial comme le notre, ça le fait pas !!). En plus, elle a mis de côté tout ce qu'elle ne savait pas faire (avoirs, refacturation), c'était bien la peine que je reste 3 semaines avec pour lui montrer. Bref :roll: Comme ils sont un peu radinous dans ma boite, on a eu un seul petit jour de recouvrement et j'ai repris les rênes... Cool :cry:
Mais objectivement, ça pourrait être pire, même la langue de vipère qui tire dans les pattes de tout le monde pour se faire mousser semble ravie de me revoir (pour combien de temps :twisted: ).
Marietje, je suis ravie de voir que tu es satisfaite des effets du casque sur le crane de ta fille. J'espère pouvoir en dire autant dans quelques mois :wink:
A part ça, nous avons revu l'ostéo samedi dernier.
Bébé n'était pas du tout décidée à coopérer, non seulement elle a enchainé colère sur colère (je crois qu'elle avait faim et avec les dents qui poussent, c'était l'enfer :roll: ) mais elle a clairement "fait la gueule" une bonne partie de l'après midi !! Elle qui est plutôt du genre souriante, tirait une tronche de six pieds de long (on aurait cru ma collégue dans ses meilleurs jours :twisted:
A moins qu'elle n'ait eu "mal" suite aux manipulations :? En tout cas, aujourd'hui j'ai retrouvé ma Miss Sourirer et ça me rassure :lol:
Côté crâne, l'ostéo a noté un léger mieux et niveau rachis, c'est nickel. Elle sait que ma fille va porter le casque et n'a pas émis un avis négatif. Par contre, on va continuer à se voir, pour compléter l'effet du casque. Et puis, je pense qu'elle est intéressée de voir comment l'organisme de ma fille va réagir à l'action du casque :twisted: