Rhume des foins ??

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:37
[color=blue:2d77533005][b:2d77533005]Bonsoir les filles, Voilà : Guillaume a le nez qui coule depuis à peu près 15 jours, c'est blanc et pas jaune (bon appétit ! :lol: ), il n'éternue pas, ne tousse pas et n'a pas de fièvre. Comme c'est l'époque, je me demandais s'il pouvait attraper le rhume des foins si jeune ? Je ne connais pas trop ce rhume vu que je n'en ai jamais fait.... :roll: Donc, je lui essuie le nez très souvent dans la journée, mais ce n'est pas au point de prendre le mouche-bébé. Donc comment vont vos bébés ? Avez vu déjà vu ça ??? Merci de vos réponses et bonne soirée :wink: [/b:2d77533005][/color:2d77533005]
Maman allaitante et travailleuse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 06:37
bonjour, Le rhume des foins en fait n'est pas un rhume mais une allergie aux pollens et autres particules qui volent au printemps. Donc "oui" ton fils peut avoir des allergies si tôt. Par contre tu ne décris pas véritablement les symptomes de cette affection donc a mon avis ce ne doit pas être ca. As-t-il les yeux rouges, se gratte-t-il les oreilles ? Cela fait souvent partie des signes de cette maladie ! Lucile
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:08
[quote:db8300a17f="lucilelibellule"]bonjour, Le rhume des foins en fait n'est pas un rhume mais une allergie aux pollens et autres particules qui volent au printemps. Donc "oui" ton fils peut avoir des allergies si tôt. Par contre tu ne décris pas véritablement les symptomes de cette affection donc a mon avis ce ne doit pas être ca. As-t-il les yeux rouges, se gratte-t-il les oreilles ? Cela fait souvent partie des signes de cette maladie ! Lucile[/quote:db8300a17f] [color=blue:db8300a17f][b:db8300a17f]coucou merci ! :wink: effectivement je savais plus ou moins que c'était dû aux pollens. Pour les yeux rouges, ben non pas plus que d'habitude, en fait il a le canal lacrymal bouché à l'oeil gauche et donc il est régulièrement encombré. :? Il se gratte seulement les oreilles après le bain au moment des soins, mais je le soupçonne plutôt de vouloir éviter les coton-tiges.... :lol: :lol: Je vais voir avec le médecin car c'est vraiment pénible de le voir la goutte au nez tout le temps, pis lui ça le gonfle, il s'essuie sur ses vêtements (et pis les nôtres aussi... :lol: ) Enfin, bref, c'est pas très normal.... Merci pour ta réponse lucile :wink: Bonne après midi[/b:db8300a17f][/color:db8300a17f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.