Mon fils fait caca pdt le change (les maj c'est naze!)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:09
Bonjour, depuis quelques temps, Mylan ne fait plus caca dans sa couche et attends le moment ou je vais le changer. Du coup j'attends un peu et je l'aide afin qu'il fasse tout de même tous les jours. Le problème c'est que je le vois des fois se tordre, il a des gaz mais rien dans la couche. j'espère qu'il ne garde pas le tout pour le prochain change. Auriez-vous des astuces afin qu'il fasse dans sa couche? car entre 2 bib il peut avoir envie et je me dis qu'il attend peut être. La couche serait elle à l'origine de cette gêne?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:23
Salut, Je ne crois pas que la couche le gène !!! J'ai remarqué au boulot, que les bébés adorent faire quand ils sont propres, quand on les change, dans le bain, pdt un massage !!! :shock: :roll:
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:35
coucou T'inquiète pas mon fils m'a fais ça pendant plus qu'un mois il fallait que je lui enlève la couche et le mette en position pour qu'il fasse en bonne quantité car dans la couche c'était pas grand chose et c'est vrai qu'il avait des coliques aussi surtout la nuit et la c'est revenu a la normal quand le medecin m'a dis de lui mettre 30 a 60ml d'hepar dans tous ses biberon car c'est peut par ce que les selles était trop épaisse (elle était très moulées quand je devais l'aider!) et même les coliques ça vas mieux il est aussi sous homéopathie quel age a ton fils? moi il m'a fais ça pendant le deuxième mois! il est au biberon? si oui essaye l'hepar si tu allaite mon médecin m'avais dis de la boire moi pour que le magnésium aille dans le lait Moi aussi ça me faisais peur car je me disais est ce que la nounou ferra comme moi? est ce normal? on s'en pause des questions avec ses petits loulous bisous et courage
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 14:31
ne t'inquiete pas c'est souvent le contact avec le froid qui leur fait faire caca en dehors de la couche. Si il ce tord les ventre c'est surement qu'il doit avoir des colique demande a ton medecin il te prescriras peut etre quelque chose. [url=http://lilypie.com][img:8bccd10943]http://tt.lilypie.com/aP9ip2/.png[/img:8bccd10943][/url]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 22:33
kikou pourquoi essaies tu pas de le mettre sur le pot quand tu le change vu que c est systématique peut etre qu il a pas envie de se salir ! Trop bien ton loulou !! Apres je sais pas quel age a ton loulou ?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 09:17
Bonjour pour le pot je vais attendre encore un peu car ce petit bout a tout juste un mois mais merci de ta réponse [quote:215b6bf4d6="sam43"]kikou pourquoi essaies tu pas de le mettre sur le pot quand tu le change vu que c est systématique peut etre qu il a pas envie de se salir ! Trop bien ton loulou !! Apres je sais pas quel age a ton loulou ?[/quote:215b6bf4d6]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 13:11
ah oui c sur qu il vaut mieu attendre ! courage bizzzzzzzzzz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 15:20
Coucou G remarqué que ma fille faisait également lors du change lorsque je lui ramenais les jambes sur le ventre pour l'essuyer. Mon ostéo m'a dit par la suite que pour soulager les maux de ventre de bébé, leur ramener les jambes sur le ventre les soulager donc je pense que ce geste doit l'aider à évacuer. :lol: Voilà ma petite experience :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.