Posté le : 19-06-2008 à 15:43
[quote:b15a6cebbe="BB2008"]Merci bien. S'il pouvait le faire vite sa m'epuise de faire sa toute la journée. Du coup je ne peux rien envisager. Surtout que la nuit sa va.
Mais bon il lui faut du temps et je crois qu'il aime bien aussi être dans les bras.
On va attendre alors s'il n'y a pas de solution miracle :cry:
[quote:b15a6cebbe="atlantico"][quote:b15a6cebbe="BB2008"][quote:b15a6cebbe="poissonvert"]Salut,
Ben tu ne donnes pas bcp de détails, genre est-ce qu'il pleure ou il chouine ou alors simplement il a les yeux ouvert ?
Dort-il avec la lumière du jour, ou alors volet fermé... Dans le calme, le bruit, as-tu instauré des "rituels" de coucher....
Aime-t-il s'endormir avec la musique, a-t-il trop chaud, trop froid ????
Bref, sans détails pas facile de t'aider !![/quote:b15a6cebbe]
Je lui laisse les volets à demi fermé pour essayer de lui faire comprendre que c'est la journée. En fait au départ il chouine cherche son sommeil je le laisse mais après il hurle. Je lui remet la tétine des fois sa marche mais 5/10 min après c'est repartis. la par exemple c'est le cas. Quand je le prends il se calme se rendort dans mes bras. je le remet au lit (nacelle) et au bout de quelques minutes c"est repartis. Là ce n'est pas la faim car il se rendort sinon rien à faire. C'est vrai que dans sa chambre il fait 22 et je n'ai pas de chauffage mais il n"est pas couvert et la nuit c'est la même T° et pourtant il dort bien.
On dit qu'il faut se reposer en même temps qu'eux mais moi je ne peux pas. c'est rare quand il me fait 1 heures sans pleurs.[/quote:b15a6cebbe]
Patience!!! :lol: :lol: :lol: ma pupuce me faisait la meme chose a cet age...rien de particulier à faire...aujour dhui elle a 6mois et tout va pour le mieux donc patience ton bibou va se réguler peu à peu... :wink:[/quote:b15a6cebbe][/quote:b15a6cebbe]
Ma fille ne dormait pas non plus la journée dans sa nacelle, au même âge. Le seul endroit où elle s'endormait, s'était dans son transat (il ressemble à un pouf, c'est très confortable et ça ne leur fait pas mal au dos). Du coup, elle sentait ma présence près d'elle et elle était apaisée.
Essaye peut être de la faire dormir ailleurs si tu peux (endroit ou lit différent)...
Ma fille a maintenant 7mois et elle dort beaucoup mieux. Je pense que les bébés mettent du temps à s'adapter à notre environnement. Ils ont besoins de nos bras et de notre présence pour les réconforter.