Regurgitation bebe 9 mois

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 08:34
coucou à toutes, mon fils a 9 mois bientôt et il regurgite beaucoup, toutes les personnes autour de moi dises que c'est pas normal a cet âge là. J'en ai parlé à mon pediatre et il ma demandé combien de fois par jours il vomit alors je dis 15 à 20 fois et il rigole genre j'abuse alors que non pas du tout. Le problème c'est qu'il vomit 3 4 heures après ses repas et que souvent il vomit encore le midi après le goûté de 16h.... alors pensez vous que c'est trop tôt defaire des examens complémentaire sans l'avis de mon pédiatre, qui ne me prend pas au sérieux!!
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:07
[quote:06a9b024de="marie908"]coucou à toutes, mon fils a 9 mois bientôt et il regurgite beaucoup, toutes les personnes autour de moi dises que c'est pas normal a cet âge là. J'en ai parlé à mon pediatre et il ma demandé combien de fois par jours il vomit alors je dis 15 à 20 fois et il rigole genre j'abuse alors que non pas du tout. Le problème c'est qu'il vomit 3 4 heures après ses repas et que souvent il vomit encore le midi après le goûté de 16h.... alors pensez vous que c'est trop tôt defaire des examens complémentaire sans l'avis de mon pédiatre, qui ne me prend pas au sérieux!![/quote:06a9b024de] Bonjour, je pense que tu devrais aller voir un gastro enterologue pour faire des examens plus approffondis parce que c 'est vrai qu'a cet age là c bizzarre qu'il régurgite autant.si ton pediatre ne te prends pas au serieux va en voir un autre pour avoir un autre avis! bon courage je sais ce que sais j'ai le meme a la maison mais moi il n'a que 5 mois et demi alors patience est mon maitre mot!!! :roll: biz cindy
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:53
Coucou je comprends ton inquiétude et puis voiloù les changes !!!! Bref, moi mon petit a 8 mois et ne régurgite + depuis 3 mois à peu près grâce au passage à l'alimentation solide et au lait guig conf + biz courage :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:57
Bonjour Ma choupette a 7 mois et régurgite toujours : mais elle grandit, grossit, est en pleine forme...alors je ne m'inquiète pas. Elle régurgite un peu moins depuis l'alimentation solide, mais toujours encore et même après que du solide. Maintenant en prime ça sent pas bon!! :? D'emblée je te dirais ne t'inquiète pas trop s'il a l'air d'aller bien. Et reparles-en au pédiatre ou au médecin généraliste si tu te poses trop de questions! A+ :wink:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:38
[quote:32491714ce="marie908"]coucou à toutes, mon fils a 9 mois bientôt et il regurgite beaucoup, toutes les personnes autour de moi dises que c'est pas normal a cet âge là. J'en ai parlé à mon pediatre et il ma demandé combien de fois par jours il vomit alors je dis 15 à 20 fois et il rigole genre j'abuse alors que non pas du tout. Le problème c'est qu'il vomit 3 4 heures après ses repas et que souvent il vomit encore le midi après le goûté de 16h.... alors pensez vous que c'est trop tôt defaire des examens complémentaire sans l'avis de mon pédiatre, qui ne me prend pas au sérieux!![/quote:32491714ce] Bonsoir, J'ai le même à la maison.... Je me pose les mêmes questions que toi mais il grossit et grandit comme un champignon donc....Je ne m'inquiète pas trop. Je ne vais malgré tout pas tarder à faire faire des examens complémentaires pour vérifier qu'il n'y a pas de problème....bon courage et bonne lessive :( (je compatis !!!)
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:43
Coucou Alors moi g une petite regurgiteuse de 8 mois à la maison, elle régurgite c bib et comme toi parfois quelques heures après. Elle régurgite même ses p'tits pots. :shock: :shock: Mon pédiatre m'a dit que vu qu'elle grandissait et grossissait bien, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Elle prends toujours du lait AR et il m'a dit qu'il y avait de forte chance pour qu'elle "suive ce regime" lait AR jusqu'à c 1 an. Par contre moi elle be régurgite pas autant que ton fils pour nous la moyenne tourne autour d'une douzaine de fois voire moins. En tout cas bon courage et vive les machines à laver :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.