Diarhee, rougeur = dent?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 20:26
bonsoir voilà mon souci bb a 10mois et 2 dents et depuis qql jours il me fé des selles liquides, tres odorantes, aujoudhui ca été le recors 4 et ses fesses sont érritées voir coupés :cry: alors est ce que c les dents ou une gastro??? :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:25
Bonjour et ben personne peut m'aider??? car ce matin rebelotte selles liquides :cry:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:10
coucou hydrate le bien surveille ses selles et surtout regardes si il a de la temperature si ca continue appelles le pediatre je pense que la chaleur n arrange pas tout pour ses fesses mets lui de l eosine et tu peux egalement mettre du mytosil car il est en train de te faire un erytheme le pauvre biz et tiens nous au courant
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:07
Alors ça va mieux erika? Une dent est sortie?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:59
bonjour, et non tjs que 2 dents.... mais la diarhée, c 'est passer surement un gros coup de froid :cry: merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.