Il fait caca ms pousse par le haut !

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 14:56
Salut les filles !!! j'ai un soucis depuis la naissance de mon fils !!! je m'explique .... Il fait caca presque ts les jours ms le pb c'est que lorsqu'il pousse il pousse tellement fort que le bib ressort à chaque fois !!!! on est obligés d'être très vigilents car ça devient dangereux pr lui !!! il pousse par les fesses certes mais aussi par la bouche !!! du coup il vomit la moitié du bib à chaque caca !!!!!! j'ai un lange rempli à chaque coup !!! du coup si il est seul ds son lit par ex il risquerait de s'étouffer tellement ça ressort !!!! Est ce que des mamans st ds mon cas ?????? est ce normal à 4 mois encore ...???? j'ai pédiatre vendredi ms je voulais vos avis avant !!!! le caca sort normal, mou, dc c'est pas de la constipation !! il sait pas pousser !!!! HELP !!!!! :cry:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:00
[quote:3020ed1707="tomtom67"]Salut les filles !!! j'ai un soucis depuis la naissance de mon fils !!! je m'explique .... Il fait caca presque ts les jours ms le pb c'est que lorsqu'il pousse il pousse tellement fort que le bib ressort à chaque fois !!!! on est obligés d'être très vigilents car ça devient dangereux pr lui !!! il pousse par les fesses certes mais aussi par la bouche !!! du coup il vomit la moitié du bib à chaque caca !!!!!! j'ai un lange rempli à chaque coup !!! du coup si il est seul ds son lit par ex il risquerait de s'étouffer tellement ça ressort !!!! Est ce que des mamans st ds mon cas ?????? est ce normal à 4 mois encore ...???? j'ai pédiatre vendredi ms je voulais vos avis avant !!!! le caca sort normal, mou, dc c'est pas de la constipation !! il sait pas pousser !!!! HELP !!!!! :cry:[/quote:3020ed1707] Au contraire, il pousse trop bien et trop fort! et comme il doit se soulager juste après le bib, (comme beaucoup de bébés)....ça le fait vomir. Peut-être peux tu essayer d'anticiper son besoin pendant qq temps....en stimulant au thermomètre avant le bib....tu verras ce que ça donne! je suppose qu'il ne vomit pas les autres bibs....et qu'il fait caca à peu près aux mêmes heures.... biz agipa
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 15:04
donc pr toi c'est pas grave ????? en effet c'est svt après le bib de midi, ms c'est pas tjrs régulier ! mais c'est vrmt embêtant !! et pr lui et pr nous parce qu'il faut tt changer tellement le lait ressort !!! et lui ben il panique parce qu'il a la bouche pleine et a du mal à reprendre son souffle !! il panique en fait !!! je le rassure de suite en disant c'est rien c'est fini etc.... ms bon !!!!! je vais essayer de stimuler alors !! ms bon vu que c'est pas tjrs à la même heure et ben ça va être difficile !! et parfois il fait que 1 jour sur 2 !!! alors comment savoir !!! ...???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:24
[quote:0e3aa81c3f="tomtom67"]donc pr toi c'est pas grave ????? en effet c'est svt après le bib de midi, ms c'est pas tjrs régulier ! mais c'est vrmt embêtant !! et pr lui et pr nous parce qu'il faut tt changer tellement le lait ressort !!! et lui ben il panique parce qu'il a la bouche pleine et a du mal à reprendre son souffle !! il panique en fait !!! je le rassure de suite en disant c'est rien c'est fini etc.... ms bon !!!!! je vais essayer de stimuler alors !! ms bon vu que c'est pas tjrs à la même heure et ben ça va être difficile !! et parfois il fait que 1 jour sur 2 !!! alors comment savoir !!! ...???[/quote:0e3aa81c3f] Et bien essaie de repérer le bib ou il fait le plus souvent....et stimule le avant, tous les jours pour voir....est-ce qu'il peine à faire caca, il pousse longtemps??? J'ai vu ton autre post sur le pouce......je suis plutôt tétine....et plus ça va, moins elle la prend.....elle n'en a pas besoin pour dormir ni s'endormir....et j'avoue que je préfère la tétine car pas de risque de vomi...et on peut l'enlever alors que le pouce ou les doigts....moins facile à moins de mettre des gants de boxe!....et ils ont souvent les doigts dans la bouche alors que la tétine, tu gères. Réfléchis-y encore.........c'est pour son confort...si il a besoin de teter .... ça ne dure pas, si tu arrives à la supprimer avant 6 mois..... Mais fais comme tu le sens, je ne veux pas t'influencer! courage agipa
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 15:58
ben il ne peine pas pr faire caca mis àaprt que ça ressort par en haut aussi en fait !!! il pusse fort qd même pour que ça le fasse vomir !!!! peut être je dois changer de lait ??? je verrai de ttes façons avec la pédiatre vendredi ......... pr le pouce je n'ai pas de préférence en fait, je suis ni pour ni contre l'un ou l'autre !!! ms j'aimerais bien qu'il trouve son pouce et pas l'index qui le fait vomir, ou qu'il abandonne et garde la tétine !! c'est pas évident !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.