Bebe hypermetrope (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:27
Bonjour ! Tu peux en parler au pédiatre dès que tu le vois. Pur ma fille, ça a été diagnostiqué au bébévision à 9 mois (hyper important !!!!) Ne prends pas ça à la légère... Tiens nous au courant !
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:02
[quote:6ef688b368="amethys"]Bonjour ! Tu peux en parler au pédiatre dès que tu le vois. Pur ma fille, ça a été diagnostiqué au bébévision à 9 mois (hyper important !!!!) Ne prends pas ça à la légère... Tiens nous au courant ![/quote:6ef688b368] salut, j'en ai parlé a ma pédiatre y'a 15j lors de la visite des 4 mois, et elle m'a dit que de tte façon avant 6mois on pouvais rien faire et qu'apres je devais allez voir un ophtalmo.. et bien sur que je ne prend pas ça a la légère, ça m'inquiète bcp au contraire!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 14:29
[quote:9f2be56c83="GA91"]bjr a tte, à partir de quand peut'on consulter et quels sont les symptomes?? moi mon crapaud de 4 mois louche un peu mais souvent qd il regarde un objet de près ( normale je pense), mais il a un oeil qui fatigue plus que l'autre, la paupiere+ gonflé ( bon c'est pas la cata), mais c'est vrai que du coup je me pose la question.. merci[/quote:9f2be56c83] [color=indigo:9f2be56c83]Bonjour, Alors d´après ce que l´ophtalmo m´a dit et de ce que j´ai pu lire sur de nombreux sites internet, tous les bébés sont hypermétrope à la naissance car leur yeux sont encore immatures mais dans la majorité des cas, cela s'auto corrige tout seul au fur et à mesure qu´ils grandissent. Beaucoup de bébés louchent et cela ne veut pas forcément dire qu´ils ont un problème oculaire. C´est bien pour cela que les professionnels ne feront rien avant l´âge de 8, 9 mois car avant cet âge, ils estiment que leurs yeux sont encore immatures.[/color:9f2be56c83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.