Oeil qui coule

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:06
Coucou Depuis ce matin mon p'tit loup a un oeil qui pleure et dès le réveil de ses siestes il a l'oail un peu collé et c'est jaune!(désolé :oops: ) Je pense à une conjonctivite! Il en a déjà fait une à la naissance! Pensez vous que je peux réutiliser le même collyre ou tout simplement aller à la pharmacie? Car mon médecin n'a jamais de rdz vs :evil: Bises
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:11
Salut Pour les yeux collés, rien ne vaut un lavage occulaire avec du sérum physio... Je sais pas quel âge a ton bibou, mais il me semble que comme les bébés n'ont pas de larmes, c'est le seul moyen d'évacuer les saletés... Pour la mienne je suis allée chez le pharmacien, au tout début, et il m'avait vendu un collyre antiseptique, mais comme ça continuait, je suis allée voir mon médecin... qui m'a conseillé uniquement le sérum phy. Et maintenant qu'elle a des larmes, je n'ai plus ce genre de soucis.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:14
Coucou, Jules a 3 mois et demi! Je lui lave déjà les yeux tous les matins au sérum phy! Je ne sais pas trop quoi faire :shock: :? Bises
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:35
Bonjour, J'allais te conseiller également le sérum phy. Quand mon fils a eu cela, j'ai simplement nettoyé le matin et deux jours aprèc c'était parti. Tu peux peut-être aller jusqu'à la pharmacie avec ton bb pour demander leur avis (même si ça ne vaut pas un avis médical).
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:09