Nettoyer le nombril

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:53
bonjour!! ma petite puce a le nombril un peu marron/noir je sais pas si normal ou si c'est des saletés comment puis je faire pour enlever ça? le savon ne suffit pas... merci :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:08
Bonjour, Vu l'âge de ta fille je ne pense pas que ça soit normal, c'est peut etre des saletés... Essaie avec du sérum phy sur un coton tige ou bien dans le bain.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 22:41
Coucou ne t'inquiètes pas, moi aussi ca lui faisait (et ca lui fait encore) des petits bouts de peau marrons, j'enlève au coton tige et vraiment quand c'est collé, j'attrape avec la pince a épiler en faisant très très attention
clarisse17 11 messages
clarisse17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 14:36
[quote:bd6c6e2c06="chouny"]bonjour!! ma petite puce a le nombril un peu marron/noir je sais pas si normal ou si c'est des saletés comment puis je faire pour enlever ça? le savon ne suffit pas... merci :wink:[/quote:bd6c6e2c06] Bonjour , Je pense qu'a l'aide d'un coton tige et d'un peu de "biseptine" (spray desinfectant) ca devrait bien le faire en y allant doucement. voila Bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.