Vision du nourrisson

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 15:30
coucou mon petit garçon a 7 semaines demain et j'ai l'impression qu'il ne voit pas ou pas bien....est ce NORMAL???? il entend très bien donc tourne la tet en direction des voix mais si on ne parle pas et que par exemple je passe mon doigts a quelques centimetres de son visage sans parler il ne le suit pas du regard..... il repere les contrastes de luminosité mais je me demande a quel age voit il bien????? aidez moi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:39
[quote:65c83dff98="signorina33"]coucou mon petit garçon a 7 semaines demain et j'ai l'impression qu'il ne voit pas ou pas bien....est ce NORMAL???? il entend très bien donc tourne la tet en direction des voix mais si on ne parle pas et que par exemple je passe mon doigts a quelques centimetres de son visage sans parler il ne le suit pas du regard..... il repere les contrastes de luminosité mais je me demande a quel age voit il bien????? aidez moi[/quote:65c83dff98] salut ce nest que vers 3 mois qu il commence a moins voir flou, mmon garcon de 1 mois dans deux jours, suit du regard parfaitement n inporte qui qui passe devant lui ou a proximitee. quand au voix cest pareil. si tu es inquiete parle en au medecin qui le suit .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.