Etrange respiration

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:33
Bonjour, Mon fils de 4mois1/2 a un rhume depuis 4j. Il n'a pas de température, prend bien ses bibs et est en pleine forme mais sa respiration m'inquiète. Par moment, il a une respiration étrange comme asthmatique (non grasse). Je remarque que c'est souvent lorsqu'il s'agite, lorsqu'il est sur le ventre et lève sa tête. Bref, qu'en pensez-vous? Je voudrais pas passer à côté de quelque chose de grave..mais peut-être aussi que je m'inquiète pour rien. Merci pour vos conseils a+
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:54
Salut, Je te conseilmle de l'emmener chezle pédiatre. Mon fils a eu la même chose pendant quelques temps mais je me disait que ça allait passer mais en fait un jour, c'était trop et bébé était vraiment pas ben donc je suis allé aux urgence (c'était un jour férié). En fait mon fils avait du mal à respirer et ça sifflait quand il respirait, si c'est le cas pour ton bb alors c'est comme del'asthme donc il a besoin de faire des masques avec de l'espèce de truc qu'il ya dans les ventolines. Et puis mon fils avait en fait une bronchiolite et ça faisait 2-3 mois qu'il était sans arrêt malade, avec du mal à respirer, nez bouché et qui coule et petit toux sèche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.