Reflux gastrique a 4 mois

Discussions

Auteur
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:45
Bonjour ! mon pti zizi va avoir 4 mois dans 1 semaine (déjà ! Je l'ai allaité pendant 3mois et demi, il avait dejà des reflux et là avec les biberons... cest pareil...apres 1h, 3h... bref quand cela doit il s'arreter ? que puis je faire ? (il a eu un traitement : motilium avant teté et gaviscon apres...mais ca persisite ! :evil: davance merci
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:56
Hello! Ce que tu peux faire c'est surélevé son lit de 30° au niveau de la tête, bien lui faire faire des rots pendant et après le bib et épaissir son lait style avec du gumilk ou prendre un lait déjà épaissi spécial régurgitations Sinon le mien prend du Mopral, c une substance qui enlève l'acidité de l'estomac s'il souffre trop mais il faut voir ça avec un médecin car c'est un traitement lourd Bon courage :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 08:59
Coucou mon fils va avois 9 mois et il regurgite encore beaucoup ( lait et petits pots) et les traitements n'y fesait rien. Mon pediatre dit que sa passera lorsqu'il marchera... C'est vrai que c'est très ch**nt, mon fils vomit partout dans son parc, son lit, sur le canapé, sur moi :twisted: enfin bref c'est l'horreur surtout quand des gens veulent le porté et qu'il leurs vomit dessus :? alors moi je te dirais qu'il faut attendre.... et que sa passera bien un jour même si moi je désespére!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:12
Une ptite question les filles a propos du plan incliné anti regurgitation : est ce qu'on a le droit de le laisser toute la nuit ?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:14
ben oui je pense mon fils l'a depuis ses 3mois...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:12
Merci marie pour ta reponse qui a été confirmée par la sage femme cette aprem ! Grosses bises a toutes
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:23
de rien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.