Vaccin et boule...

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:11
Coucou, Voila maintenant 1 semaine que mon bébé a été vacciné sur le devant des 2 cuisses et elle a toujours une sorte de boule dure et gonflée au niveau de la piqure... Est ce déjà arrivé à vos bébés? Merci :oops:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 23:25
[quote:f2bc9a87a6="louloutte53"]bonsoir! oui ça m'est arrivé 2 fois, alors ne t'inquiète pas, ça peut arriver après les vaccins. conseils de mon doc + pharmacie : appliquer sur une compresse un peu d'alcool à 70° (ça sent fort, faudrait pas les chouter :D ), que tu laisse posé où c'est enflé grâce à un cordon ombillical (moi je mettais un coton en plus de la compresse) toute la nuit. ça marche super bien, ça désenfle petit à petit. Et si ton enfant à mal quand tu appuie dessus, tu peux lui donner également de l'éferalgan ou doliprane. normalement ça doit disparaitre au max 12 jours après les vaccins, sinon voir ton doc. :wink:[/quote:f2bc9a87a6] Merci beaucoup. En fait ma fille a 3 mois, difficile de me montrer si elle a mal, mais elle n'a pas l'air de se plaindre... c'est quand meme assez impressionnant ces 2 boules dures... :( merci beaucoup pour ton conseil! :wink:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 23:45
[quote:552d5379a7="louloutte53"]j'avais trop flipper quand je les avais vu! j'avais direct téléphoné à mon docteur qui m'avait dit quoi faire. et puis quand j'ai voulu le faire, j'avais lu sur la bouteille d'alcool ne pas utiliser sur les moins de 1 an :shock: , je me suis dit il est fou le doc! et en fait non, à la pharmacie ils m'ont bien confirmé! :D moi non plus elle n'en souffrai pas, mais il parait que ça arrive.[/quote:552d5379a7] oui! moi non plus je n'étais pas trop fiere de voir ca, surtout que je suis de nature inquiète... :roll: Ah lala ces vaccins...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.