Faire passer le hoquet?

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 16:03
Coucou! Mon petit ange (un mois et demi) a tres souvent le hoquet :? , ce qu'il n'apprécie que très modérément... Avez vous des trucs pour le faire passer? Merci!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 16:10
[color=red:b91913b1a9]Faut lui faire peur!! Non je deconne :oops: Je pense qu'il l'aura souvent malheureusement et faut laisser passer. [/color:b91913b1a9]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 16:12
Ma fille aussi avait pas mal le hoquet, après chaque têté. Ca l'énervait. Le fait de la faire téter de nouveau le sein lui faisait passer.
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:34
Salut! Ca parait un peu barbare mais ca ne l'est pas du tout: lui mettre une petite goutte de citron sur la langue, c'est radical. Il va te faire une méga grimace mais en fait, ils aiment bien ça! Je l'ai fait la première fois à mon fils quand il avait deux mois, ça marche vraiment super bien. C'est un truc de grand-mère. Maintenant, mon fils a 8 mois et des fois, je lui donne une tranche de citron pour s'amuser, il en raffole! Barbara
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 16:38
cc moi aussi je redonne le sein a ma fille et hop disparu le méchant hoquet
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:10
je mouille mon doigt de citron et lui donne , ouahhhhhhhhhhh la grimace et apres super sourire cela parait barbare mais ça marche biz [quote:9e1a2103a1="jacmel"]Coucou! Mon petit ange (un mois et demi) a tres souvent le hoquet :? , ce qu'il n'apprécie que très modérément... Avez vous des trucs pour le faire passer? Merci![/quote:9e1a2103a1]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:38
Merci!!! Bon le sein, c'est ce que j'essayais mais il a du mal a me croire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pas convaincu le loulou, il a pas tres envie d'essayer! et pourtant qd j'y arrives ca marche, mais voila, bb non convaincu! :lol: :lol: Alors je vais essayer le citron! :D Apres tout il est moitie haitien et la bas on mange les citrons comme les oranges...alors! :lol: Merci encore! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:37
[quote:c333c90dca="fee-neante"][color=red:c333c90dca]Faut lui faire peur!! Non je deconne :oops: Je pense qu'il l'aura souvent malheureusement et faut laisser passer. [/color:c333c90dca][/quote:c333c90dca] MDR j'allais dire pareils !! :oops: lol !!! Quelles clows ces filles !!! Moi mon fils a le hoquet, mais dans mon ventre, c'est vraiment pas agréable pour moi !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.