Plaques et boutons rouges sur le dos. Help!

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:51
Coucou les mamans. Nous sommes partis 1 semaine en vacances avec notre fille de 7 mois 1/2 et voilà qu'un soir, en la changeant, g vu apparaitre sur son dos des boutons rouges et des plaques. Tout ça est apparu en l'espace d'une dizaine de secondes. C'était impressionnant. A 19h nous voilà aux urgences. Et après 4 heures et la venue de 3 medecins nous ne savons toujours pas ce qu'a notre puce. Elle n'a pas de fièvre et est toujours aussi éveillée net cela ne semble pas la génetr. Verdict de l'urgentiste : vous repasserez demain matin si il n'y a pas d'amélioration pour un consultation pédiatrique. Le lendemain pas d'amélioration, donc retour chez le pédiatre, qui au final ne m'en dira pas +. Elle m'indique qu'il faut surveiller sa t° (elle n'en a pas) et que l'origine virale ou allergique est difficile à déterminer. (Rien n'a changer dans l'alimentation de bébé). Voilà 3 jours après ma fille a toujours c boutons dans le dos et je ne c pas quoi faire puisque les médecins ne savent de quoi il s'agit. Cela m'inquiète vraiment et je me dis que si les urgentistes et le pediatre n'ont pas su de quoi il s'agissait alors je n'ai plus qu'à attendre que ça passe. :shock: :shock: Désolée pour le roman :oops:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:58
Bon, on n'est pas médecins non plus....... Ou êtes vous partis en vacances??? Dans quoi et à quel endroit a t'elle été couchée??? As-tu utilisé un truc différent de d'habitude pour ces vacances? Ces boutons sont-ils purulents ou juste rouges?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:12
Nous sommes parti au bord de l'océan, dans un bungalow. Elle dormait dans son lit pliable où elle a déjà dormi. Et nous n'avons rien changé à ses habitudes pendant cette semaine. C boutons sont rouges et cela forme des plaques sur son dos du cou jusqu'aux fesses et elle n'en a que là. Les boutons ne sont pas purulents, ils sont petits et rouges et ressortent car on les sent quand lui passe la main dans le dos. Ce qui m'inquiète c que les médecins n'ont pas su me dire ce qu'elle a et que 3 jours après je ne vois aucune améliorations. Je ne c pas si je dois consulter à nouveau ou attendre au risque que ça empire :cry:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 11:53
ne t'inquiete pas si elle n'a pas de temperature et qu'elle se comporte comme d'habitude c'est que tout va bien...ce n'est pas parce que les medecins ne savent pas d'ou ça vient que c'est gravze sinon ils l'auraient gardé et fait plus d'examen....peut etre due a la chaleur? une allergie? mais bon si dans quelque jour ça persiste va voir ton medecin si tu veux etre rassurée.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:42
Coucou Me revoilà avec mes petits problèmes :cry: Notre puce a de nouveau fait une poussée de boutons mais cette fois accompagnée de fièvre et de diahrée. Donc de nouveau chez le médecin mais pas le pédiatre notre généraliste et le verdict??? Ma louloute a une gastro. :evil: :evil: Elle me fait de la peine, c dur de la voir dans cet état. Bonne soirée. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.