Je sais plus quoi faire aidez moi svp

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:37
coucou les filles. Voila ma fille à 7 mois et demi. Voici ce qu'elle mange ! matin biberon de 240 midi ! petits pots viande et legumes + compote de fruits gouter : biberon 240 soir : biberon 240 mais voila depuis 3 semaines elle se reveille la nuit plusieurs fois sans spécialement pleurer comme si elle avait mal quelque part mais elle 'chouine" beaucoup. Je me demande si je ne devrais pas lui donner aussi un petit pot le soir ou une compte en plus de biberon. Peut etre qu'elle se reveille parce qu'elle a faim ? Pouvez vous svp me dire ce que vous donnez a manger a vos bb du meme age. Si j'ecoutais mon pédiatre je lui donnerai encore moins de lait ? Merci beaucoup pour vos reponses
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 13:59
Coucou! Je ne vais pas t'etre d'une grande aide car moi j'allaite ma puce encore pratiquement exclusivement car elle ne veut rien manger a part mon lait :lol: mais je trouves que les quantitées que tu lui donnes sont pas mal, est ce que tu as l'impression qu'elle a encore faim après avoir vidé ses bibs de gouter et du soir???? Mais tu sais peut etre qu'elle chouine la nuit pour tout autre chose que la faim car a 7mois ils ont des nuits plus ou moins agitées par rapport a leur développement, ils passent par des grandes étapes de leur vie, la sortie des dents, les babillages qui s'entisifient, le quatre pattes...... Tu fais quoi quand elle pleure la nuit? Tu as essayé de lui donner un ptit peu d'eau? Quand a ce que t'a dit ton pédiatre soit lui donner moins de lait ben franchement il devrait remettre le nez dans ses bouquins je crois car l'OMS préconise le lait en aliment principal jusqu'a 1an au cas ou il ne le saurait pas :lol: Et si ça peut te rassure moi ma fille ne fait pas ses nuits et téte plusieurs fois par nuit et ça ne me pose aucun soucis meme si j'aimerais parfois avoir moins de réveils mais au matin quand elle se blottit contre moi avec son ptit sourrire et bien je craque :lol: Bon courage a toi. Biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 14:55
coucou mon fils me faisait pareil a cet age en fait il avait faim je lui ai donc ,avec l accord du pediatre , remplace le bib par de la floraline et depuis il ne se reveille preske plus en fait y aussi les dents ki travaillent parles en a ton pediatre biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.