Question sur les dents

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:10
bonjours a toutes voila je me pose des questions ,ma fille va bientot avoir 4 mois et depuis un mois elle bave beaucoup et ce mord les doigts.mais depuis quelques jours en plus de tous sa a part ressembler a un saint bernard elle pleure beaucoup et se frottants les gencives,j'ai beau lui donner tous les remedes existants mais rien y fait .a votre avis elle vont apparaitre quand ses dents car c'est vrai que je ne les voit pas du tous . es ce que vous pouver me dire au bout de combien de temps vos ti bouts on eu leurs premiere dents apres tous les symptomes. merci et bonne soirée
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 22:18
moi mon petit bout a commencé à baver à 3 mois et a sorti sa premier dent 1 semaine avant c 6 mois !!!!!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:19
[quote:45915dcb9b="airton"]moi mon petit bout a commencé à baver à 3 mois et a sorti sa premier dent 1 semaine avant c 6 mois !!!!!!!![/quote:45915dcb9b]et il avait mal pendant tous ce temps ? tu lui donnait qoui si c'est le cas. merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:22
bonsoir ! ça dépend des enfants... alexis a commencer a baver a 3 mois et ça premiere dent vient tout juste de percer il a 10 mois et demi... :shock:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:23
ou ba on est pas sorti de l'auberge ,lol
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:34
moi aussi elle pleure bcp c'est pour sa que je sais pas car en plus je vois bien qu'elle a mal
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:12
[color=indigo:8443a9c76f]Bonsoir ! Idem pour Elynn : elle avait tous ces symptômes un peu avant 4 mois et là, 8 mois et demi, c'est toujours le néant sur ses gencives :lol: Mais ça ne veut pas dire que pour ta fille, ça sera pareil... en tous cas, bon courage ! :wink: [/color:8443a9c76f]
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 01:35
Ma petite de 4mois fait ses dents aussi! Par contre un petit conseil essaie l'homéopathie ça fait des miracles pour les dents!! Soir tu as des unidoses camilia en pharmacie toutes prêtes a faire ingérer à ton petit bout, soit tu peux lui prendre CHAMOMILLA en 9CH c est des granules a faire fondre ds de l'eau a faire prendre a la cuillère... tu as aussi la bonne vieille méthode du baume sur les gencives a appliquer en légers massages avec tes doigts.. voila! En espérant t'avoir aidée! PS: bon courage je sais ce que c'est lol
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 07:32
Bonjour, Pour les selles, ne t'inquietes pas, ça peut-etre 2 choses : un bébé allaité peut faire une selle une fois par semaine uniquement ou alors les bib de LA donné l'on un peu constipé. Dans ce dernier cas, ce n'est pas la peine de faire grand chose, continuer de le faire téter au sein et ça reviendra. Masse lui le ventre si tu voit que ça le dérange. Ma fille n'a pas fait de selle pendant 5 jours suite à un seul bib de LA. On lui a massé le ventre et donné 60 ml d'hépar. Pour le fait de ne plus avoir assez de lait. Ton bébé a 3 semaines, ok il y a la fatigue et le manque d'hydratation, mais il y a un pic de croissance à 3 semaines, puis 6 semaine, 3 mois et 6 mois. Il est important de bien boire et de mettre bébé au sein le plus souvent possible (même si c'est juste pour une tétée de 3 min) afin d'augmenter la lactation et éviter au maximum de donner du LA (je dirais même de ne surtout pas en donner mais c'est pas forcément facile). un pic de croissance peut durer 2-3 jours voir 5 mais il ne faut pas douter de ses capacités, ni de son lait.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 08:48
mon fils a 4mois et depuis ses deux mois il bave beaucoup par contre les vrai douleurs dates de seulement deux semines ou là ses gencives ont commencé a gonfler! et sont devenues rouges!!pourtant aucune dent se presente!! lui il souffre a en hurler tte une nuit et moi je desespere de ne pas pouvoir le soulager et dormir!!se qui me rends irritable+++++en plus j'suis en plein regime!! :evil: enfin bon aprés avoir essayé camillia qui n'a pas eu effet sur le mien et dolodent qui marche plus ou moins!! je lui met un suppo de doliprane quand c'est une grosse crise de pleur et de douleurs!! là cette nuit ca a été l'enfer!!les gencives gonflées ruoges vif!!mais hier on a fait le vaccin alors je ne sais pas réelement quelqest la cause de quoi!!! en tout cas bon courage car c pas evident quand nos ptits bouts souffrent!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 20:45
ba dison que j'ai deja essayer l'homeopathie ainsi que le baume mais je trouve pas que sa fasse effet sinon sa m'arrive de lui mettre un suppo de doliprame mais j'ai peur qu'elle si habitue et que quand elle sera malade plus rien ne fera d'effet.Pas/ Redwan tiens nous au courant ,j'espere que ton ti bout va aller mieux et merci a toutes pour vos conseils
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:47
Coucou Le collier d'ambre c'est miraculeux! Ma fille porte le sien depuis qu'elle a 2mois et la elle vient de me sortir sa 2ème dents elle a 8mois aujourd'hui et aucun pleure! Biz
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 22:03
[quote:235763b9c4="dakota"]Coucou Le collier d'ambre c'est miraculeux! Ma fille porte le sien depuis qu'elle a 2mois et la elle vient de me sortir sa 2ème dents elle a 8mois aujourd'hui et aucun pleure! Biz[/quote:235763b9c4] et sa consiste en koi ? sa ressemble a quoi ? et je le trouve ou ? lol deso je suis curieuse et je veux soulager ma puce
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:06
Ben c'est un collier en perles d'ambre tu as différentes couleurs, tu le trouves sur différents site internet perso je l'ais pris chez Laudamay niveau prix ça se vaut. L'ambre soulage pas mal de maux entre autre les poussées dentaires. Tu dois le laisser toujours autour du cou de ton bb ne jamais l'enlever pour qu'il soit plus efficace de toute façon il n'y a pas de danger enfin biensur certaines personnes diront le risque zéro n'existe pas mdr mais normalement aucun soucis puisque chaque perle est séparée par un noeux au cas ou le collier se rompe, de plus il est prévut pour écourter au bout d'une certaine tension donc pratique pas de risque d'étouffement voila. Si tu veux plus d'infos envois moi un mp. Biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:24
oucou ne t'inquiete super pas vus que tu l'allaites c tout a fait normal il peuve etre 7 jours sans faire caca!!!Il ne ton pas prevenus a la mate???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.