Posté le : 14-06-2008 à 18:26
[color=indigo:61b2fd517e]Coucou Atchoumalex :wink:
Comme je vois que tu n'as toujours pas de réponse, je prends quelques minutes pour le faire :wink:
Pour ma part, Elynn n'a pas encore réellement de quenotte sortie, mais elle en souffre depuis pas mal de temps déjà :(
C'est exactement ce que tu décris : fièvre (qui disparait souvent rapidement, disons que ça ne dure pas une journée entière ou une nuit entière), petits boutons, fesses irritées, bavouille excessive, et appétit (voire sommeil) perturbé(s).
Par contre, ça peut "travailler" un moment sans que rien ne sorte... enfin, j'espère que pour ta puce ça sortira plus vite que la mienne, parce que pour elle, ça "travaille" depuis 5 bons mois et j'étais persuadée qu'elle en aurait assez tôt, et finalement, c'est toujours le désert sur ses gencives :cry:
Pour soulager, je lui donne des petits trucs à machouiller. Des trucs en plastique qui contiennent un gel et qui se mettent au frigo, ça fait du bien sur les gencives "gonflées" le froid...
Autrement, pendant les grosses crises, je lui donne du Doliprane et généralement ça passe peu de temps après.
Régulièrement aussi, je lui met du sirop Delabarre. Enfin soit en sirop à étaler sur les gencives, soit maintenant, je le prends plutôt en forme "gel" comme ça je peux l'étaler sur une sucette de dentition (Tommee Tippee) qui a la forme des gencives et elle se déchaine dessus en la machouillant, apparemment ça lui fait du bien aussi...
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu :wink:
Bisous ![/color:61b2fd517e]