Poussee des dents e symptomes?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 17:40
Bonjour! Quels ont été les symptômes de vos petits loulous quelque jours avant l'apparition des quenottes? La mienne a des poussée de fièvre, des boutons rouges sur la zezette, salive énormément depuis 3/4 jours, a très peu d'appétit et j'ai l'impression que sa gencive supérieure est boursoufflée/... Est ce les dents selon vous? Que puis-je faire pour la soulager?? Merci à vous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 18:26
[color=indigo:61b2fd517e]Coucou Atchoumalex :wink: Comme je vois que tu n'as toujours pas de réponse, je prends quelques minutes pour le faire :wink: Pour ma part, Elynn n'a pas encore réellement de quenotte sortie, mais elle en souffre depuis pas mal de temps déjà :( C'est exactement ce que tu décris : fièvre (qui disparait souvent rapidement, disons que ça ne dure pas une journée entière ou une nuit entière), petits boutons, fesses irritées, bavouille excessive, et appétit (voire sommeil) perturbé(s). Par contre, ça peut "travailler" un moment sans que rien ne sorte... enfin, j'espère que pour ta puce ça sortira plus vite que la mienne, parce que pour elle, ça "travaille" depuis 5 bons mois et j'étais persuadée qu'elle en aurait assez tôt, et finalement, c'est toujours le désert sur ses gencives :cry: Pour soulager, je lui donne des petits trucs à machouiller. Des trucs en plastique qui contiennent un gel et qui se mettent au frigo, ça fait du bien sur les gencives "gonflées" le froid... Autrement, pendant les grosses crises, je lui donne du Doliprane et généralement ça passe peu de temps après. Régulièrement aussi, je lui met du sirop Delabarre. Enfin soit en sirop à étaler sur les gencives, soit maintenant, je le prends plutôt en forme "gel" comme ça je peux l'étaler sur une sucette de dentition (Tommee Tippee) qui a la forme des gencives et elle se déchaine dessus en la machouillant, apparemment ça lui fait du bien aussi... Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu :wink: Bisous ![/color:61b2fd517e]
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:03
[quote:5702b7245c="PGP"][color=indigo:5702b7245c]Coucou Atchoumalex :wink: Comme je vois que tu n'as toujours pas de réponse, je prends quelques minutes pour le faire :wink: Pour ma part, Elynn n'a pas encore réellement de quenotte sortie, mais elle en souffre depuis pas mal de temps déjà :( C'est exactement ce que tu décris : fièvre (qui disparait souvent rapidement, disons que ça ne dure pas une journée entière ou une nuit entière), petits boutons, fesses irritées, bavouille excessive, et appétit (voire sommeil) perturbé(s). Par contre, ça peut "travailler" un moment sans que rien ne sorte... enfin, j'espère que pour ta puce ça sortira plus vite que la mienne, parce que pour elle, ça "travaille" depuis 5 bons mois et j'étais persuadée qu'elle en aurait assez tôt, et finalement, c'est toujours le désert sur ses gencives :cry: Pour soulager, je lui donne des petits trucs à machouiller. Des trucs en plastique qui contiennent un gel et qui se mettent au frigo, ça fait du bien sur les gencives "gonflées" le froid... Autrement, pendant les grosses crises, je lui donne du Doliprane et généralement ça passe peu de temps après. Régulièrement aussi, je lui met du sirop Delabarre. Enfin soit en sirop à étaler sur les gencives, soit maintenant, je le prends plutôt en forme "gel" comme ça je peux l'étaler sur une sucette de dentition (Tommee Tippee) qui a la forme des gencives et elle se déchaine dessus en la machouillant, apparemment ça lui fait du bien aussi... Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu :wink: Bisous ![/color:5702b7245c][/quote:5702b7245c] Coucou! Merci pour ta réponse! Je te dirais si c'est bien ça ou pas.... :wink: Vivement quelles arrivent ses quenottes! Qu'on soit tranquille! Biz
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:39
coucou les filles! moi aussi ma fille a beaucoup de petits boutons rouges sur la zeztte qui vont jusqu'aux fesses, par contre pas de fievre et c'est vrai qu'elle machouille pas mal mais c'est surtout ces ptits boutons rouge qui m inquiete, j ai beau mettre du mytosil j ai pas l impression que sa passe, en tout cas elle ne souffre pas, c'est ma deuxieme fille mais c'est vrai que pour la premiere c'est passé comme une lettre a la poste donc c'est l inconnue pour moi!!! merci de vos conseils.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 14:39
[color=indigo:7eca2e2fa5][b:7eca2e2fa5]Salut atchoumalex, Alors ses quenottes sont sorties ? Moi Lola fait des montées de température depuis lundi, jusqu'à 40.1° la pauvre belette, en plus du nez qui coule, et ce matin : oh ! une dent qui pointe... c'est trop choux. Bisous[/b:7eca2e2fa5][/color:7eca2e2fa5]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 14:43
[color=indigo:ee140a28aa][b:ee140a28aa]J'ai oublé de dire qu'elle vomissait aussi ! alors je sais pas vraiment si c'est du aux dents. Hé, Lola a le même bavoir avec les cerises qui fait pouet pouet, mais au premier lavage le pouet pouet marchait plus :cry: [/b:ee140a28aa][/color:ee140a28aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.