Encore un sujet sur les boutons....

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 15:35
salut c'est dernier temps ma fille fait des croutes de lait... avec les cheveux c'est sympa à enlever!! ce matin j'ai vu qu'elle a de tout petits boutons rouges entre le col du body et le cou ainsi que derrière les oreilles et sous les cheveux dans la nuque.. ça ne la gène pas apparemment... je pense que c'est du a la transpiration car il fait chaud dans sa chambre (23) et je dois lui mettre la gigoteuse car sinon elle s'assoie dans le lit et dors pas!!de + elle dors sur le ventre depuis quelques jours et les boutons sont surtout localisés à l'avant.. qu'en pensez vous? est ce que je peux mettre de la crème au calendula comme pour nous ou acheter un truc spécial bébé? merci
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:46
Mon fils de 5 semaines a aussi des petits boutons rouges depuis qu'il a commencé à faire chaud il y a qq jours. c'est essentiellement sur la figure , le cuir chevelu et dans le cou. je pense que c'est du à la transpiration... ça n'a pas l'air de le gêner. je ne mets rien dessus pour le moment. j'espère que ça va partir vite s'il fait moins chaud...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:58
coucou c certainement des boutons du a la chaleur ou a l irritation moi je lui mets bepanthene et ca part en 2 jours biz
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:00
merci je voudrais mettre quelque chose dessus car pas très joli... mais un truc naturel... elle a également quelques boutons sur la figure.. et on voit que les pores du nez sont "bouchés" comme des points noirs (mais sont pas noir) a+++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:01
[quote:879b22fd64="flomaya"]coucou c certainement des boutons du a la chaleur ou a l irritation moi je lui mets bepanthene et ca part en 2 jours biz[/quote:879b22fd64] j'avais pas vu ta réponse.. on a écrit en même temps merci
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 16:18
Ce produit se trouve en pharmacie en vente libre?
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:24
Coucou mon loulou a 5mois aussi et je crois que si j'avais été a ta place je serrai passé par les urgences pédiatrique surtout si tu as remarqué que cette fameuse bosse évolue!!! Il vaut mieux y aller pour rien mais au moins tu serras rassuré par la suite!!! Tient nous au courrant. Bize Emilie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:53
Euh moi aussi je te dirais de voir un professionnel qui pourra verifier tout ca.... et au moins tu seras rassuré. Grosses bises et tiens nous au courant
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 22:47
coucou moi aussi j'ai remarqué qu'à 1 mois mon loulou avait egalement un ganglion au niveau de la nuque.Je l'ai donc montré au docteur qui m'a rassuré en me disant qu'il s'agissait de ganglion lymphatique et que chez certain bébé ils etaient plus volumineux que chez d'autres , sans oublier que cela varie aussi quand bébé est malade il suffit d'un petit rhume, d'une dent qui pousse et voici que le ganglion grossit. Enfin voila mais parles en a ton medecin ca pourrait etre interessant d'avoir plusieurs avis medicaux, grosses bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:09
Coucou louloutte, te voila rassurée... rien de tel qu'un professionnel pour soulager tous les doutes que l'on peut avoir... En tout cas je suis contente que ta ptite choupette se porte bien c'est l'essentiel Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.