Petit boutons rouges sour la "fifounette"!!!

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:52
Coucou! Voilà; ma fille a, depuis quelques temps, des petits boutons rouges sur sa "zezette", ils sont assez durs au toucher mais n'ont pas l'air de la gêner... Selon vous, de quoi cela pourrait il venir? Les dents? Le muguet (fin du traitement aujourd'hui!!!)? Rien du tout?.... D'habitude ça part tout seul après 48h de crème, mais là, ça reste... J'attends vos suggestions! Biz à toutes! Alex
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:08
Salut toi!!! elle a peut etre une mycose (seul l'avis du médecin sera la bon) tu devrai faire controler tout ca avant que ca ne se s'etende!!! bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:09
Salut toi!!! elle a peut etre une mycose (seul l'avis du médecin sera la bon) tu devrai faire controler tout ca avant que ca ne se s'etende!!! bisous
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 15:33
[quote:cf4de1b98b="ju74"]Salut toi!!! elle a peut etre une mycose (seul l'avis du médecin sera la bon) tu devrai faire controler tout ca avant que ca ne se s'etende!!! bisous[/quote:cf4de1b98b] Coucou! Eh bien justement, le muguet est une mycose, mais elle est traitée depuis une semaine et dès le 2ème jour de traitement déjà, on ne voyait plus rien... Si c'est ça, ça devrait donc passer tout seul... :roll: Par contre, aucune démangeaisons à l'horizon, donc bon... Elle a aussi eu 2j de fièvre à 39.2°C avec un mini rhume, donc je me dis que cette légère baisse d'immunité peut aussi être la cause de l'arrivée de ses petits boutons sur les lèvres... A voir... Vos bébés ont ils eu des boutons sur la zezette lors de la poussée des dents? Merci
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:49
coucou atchoumalex, decidemment ma fille fait tout comme la tienne et je me pose les memes question que toi vu que ma louloute a aussi terminé son traitement pour le muguet moi c'etait du daktarin pendant 7 jours et maintenant c'est plein de ptit boutons rouges sur la zezette!! et elle est un peu bougon !! donc j'espere aussi que ce sont ces quenottes. j'espere que tout va bien se passer et ne pas trop les faire souffrir. biz vous 2.
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:33
[quote:55e26a0e39="nadimag"]coucou atchoumalex, decidemment ma fille fait tout comme la tienne et je me pose les memes question que toi vu que ma louloute a aussi terminé son traitement pour le muguet moi c'etait du daktarin pendant 7 jours et maintenant c'est plein de ptit boutons rouges sur la zezette!! et elle est un peu bougon !! donc j'espere aussi que ce sont ces quenottes. j'espere que tout va bien se passer et ne pas trop les faire souffrir. biz vous 2.[/quote:55e26a0e39] Ah oui en effet, elles font pareil!!! :wink: Moi aussi, daktarin pendant 7 j... Donc affaire à suivre!!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.