Rdv obligatoires

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 13:30
Coucou à toutes! Voila, j'ai une petite question: mon petit bonhomme aura 6 mois le 30 Juin, et jsuqu'a maintenant, il était suivi tous les mois par notre généraliste pour ses vaccins (prévenar et Infantrix). Sa dernière visite c'est déroulée le mois dernier (le 14) et avant de partir le médecin nous a dis qu'on ce revoyaient pour ses 9 mois. Et la, je viens de me rendre compte que sur la fiche de suivi de la sécu, il est marqué qu'il a une visite au 6ème et 7éme mois mais que seul les visites du 9ème et 10ème mois sont obligatoire. Alors la, je ne comprend plus vraiment... Mon médecin ma dis qu'on le revoyait pour ses 9 mois, mais est-ce qu'il a vraiment raison? Du coup, j'ai peur qu'il ne soit pas suivi correctement! Qu'avez-vous fait vous? Merci d'avance pour vos réponses bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:33
coucou! je n'ai pas entendu parlé de rdv au 7 et 8e mois, ma fille a eu un rdv par mois de 1 à 6 mois, puis un à 9 mois, un à 12 puis à 15 ou 16eme mois, un rdv à 20 mois, et le prochain sera à 24 mois voila! biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:39
Bonjour! En effet, la maman d'Emma a raison, normalement c'est comme ça, si bébé n'a aucun souci particulier, aucune raison de consulter passé 6 mois. Ma puce ayant une légère dysplasie de hanche, elle sera suivie mensuellement jusqu'à l'âge de la marche...mais c'est un cas particulier! Si bébé va bien, mange bien, dors bien....pas d'inquiètude à avoir! sinon, en cas de doute, tu peux aller consulter! bizzz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.