Je ne comprend pas

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:29
bonjours les filles, Ma puce va avoir 3 mois dans 7 jours. Depuis quelques temps je lui ai acheté les dodies mam initiation et ça se passait superb bien en 15 minutes elle finissait sont biberons. Et depuis 3 jours c'est la galère elle boit que 90 ml et met presque 1 h, alors que d'habitude elle en boit le double!!!! Elle va à la selle un jour sur 2 (et quand elle fait c'est 2fois dans la journée) depuis 3/4 jours alors qu'avant c'était une fois par jour, et quand elle fait c'est vert foncé le premier et la deuxième fois normal. Je ne sais pas si c'est lié ou peut être les tétines le vont plus assez vite?? Vos petits bout ont-ils fait le même chose????merci de m'aider je suis un peu perdue
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 09:37
tu peux peut etre essayer de changer de bib ? je sais que ma puce s'est vite fatiguée sur ses premiers bib, j'ai du changer de marque. Pour les selle, tant qu'elle en fait tout les 2 jours, il n'y a pas à s'inquieter. Peut etre aussi que son lait ne lui convient plus. Trop de fer ? (ce qui donne la couleur verte) enfin, essaye de changer de bib et au pire de lait. Quand as-tu un rdv chez ton pédiatre ?
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:41
Je vais chez mon medecin traitant, il est superb donc pas de pédiatre, j'ai rendez début juillet pour le rappel de ses vaccins. Mais bien sur je peux y aller avant. je vais essayer de changer de tétines et si ça change pas j'irai au medecin lundi. merci pour ta reponse bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.