Posté le : 12-06-2008 à 06:55
[quote:14b34b3a2f="stresswomen"]Salut !!
mon petit garçon à 1 mois et c'est un vrai petit glouton !! jusqu'a hier, il prenait encore 8 bib de 120, je suis aller chez le doc qui ma dit que c'etait beaucoup trop alors il m'a changé mon lait, j'etait au gallia digest, il m'a fait passé au novalac satiété et il ma dit que dans le bib du soir je pouvais mettre de la farine diastase, est ce que quelqu'un connait et si oui, qu'en pensez vous ?
merci de repondre[/quote:14b34b3a2f]
Pareil, je te conseille d'abord d'essayer le nouveau lait avant d'introduire quelque chose de nouveau encore...
Ses petits intestins sont encore fragiles, tant de changements risquent de les perturber un peu.
Et puis j'étais moi aussi passée au Novalac Satiété quand mon petit glouton réclamait, et ça a marché ! Alors essaie...
Par contre, il faut aussi se méfier, certains bébés (comme le mien notamment) font penser qu'ils ont faim, mais ils ont en fait juste envie de téter. Je l'ai compris depuis qu'il sait prendre son pouce : quand le bib est terminé, il met direct son pouce dans la bouche ! en fait, ce n'était pas forcément de la faim, mais un besoin de succion très important.
A tester ;o) (pour info, il s'est calmé et ne prend maintenant que 4x180 - on était à 4x210 mais comme il régurgitait, le médecin nous a demandé de diminuer, et il tient !)
Patience, ils se calment un jour heureusement !