Mouche bebe= sang

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:34
Bonjour, voilà Corentin est enrhumé (nez qui coule). Je lui mets du serum phy et je le mouche avec un mouche bébé tomy (electrique).. Super efficace, peut-être trop?? J'aspire du sang en même temps que le reste! Je m'inquiète a savoir si je lui aies fait mal? L'appareil est-il trop puissant? Est-ce grave ou dangereux qu'il y aies du sang?? Je suis très inquiète là!! Merci de vos réponses! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/16-mai-2008,d69b1270d5e47209fbb00ac920d54042.jpg.html][img:6fc88fb5ee]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/d69b1270d5e47209fbb00ac920d54042.jpg[/img:6fc88fb5ee][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:54
a mon avis ce sont des capillaires qui ont petés!! evite le mouche bébé electrique le mieux c le manuel a aspiration!! au moins c toi qui met l'aspiration que tu veux!!! laisse lui son nez tranquille aujourd'hui sauf si tu vois qu'il est trop encombré!!car il doit etre irrité au max et c pas agréable!! bises
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:36
J'ai pourtant mis la force mini mini c bizar.. mais ce qui est encore plus bizard c que depuis que ça a aspiré cette sorte de "sang+(désolée pour le therme) morve".. ben il as plus le nez qui coule pour le moment!! Donc vais pouvoir le laisser tranquille pour le moment! Vous me rassurez en tout cas!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 12:18
Bonjour, J'utilise tout le temps le mouche bb (manuel a aspiration) pour mon bb de 10 mois (uniquement quand le nez est encombré hein!!), et j'ai déjà eu plusieurs fois du sang (très léger), mon pediatre m'a dit que ce n'était pas grave. Je laisse cette narine tranquille pendant 24h, c'est juste que le mouche bb n'a pas été tout a fait correctement mis, mais ca n'est pas dangereux ni grave pour le bb. biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:53
[b:9a3efe87a7]Coucou, je suis d'accord c'es du au mouche bébé, c'est un truc de torture se machin la!!!!! Passe au mouche bébé manuel tout va rentré dans l'ordre et si ca passe pas va consulté. Bis Vaness[/b:9a3efe87a7]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:20
Coucou, j'ai essayer le mouche bébé manuel, poire et a aspiration par ma bouche, et ça ne fonctionne pas. Y a qu'avec le mouhe bébé a pile que ça fonctionne :-( Là je le laise tranquille, en plus comme je disais plu shaut, depuis ça coule plus.. C'est mon pediatre qui m'as dit de faire serum phy+mouche bébé , mais elle m'as rien donner pour calmer le rhume..grrr Si ça passe pa sje v aller directement a la pharmacie pour voir si on peux lui donner quelque chose!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 18:13
[quote:ac9e468a8c="rachel56"]Coucou, j'ai essayer le mouche bébé manuel, poire et a aspiration par ma bouche, et ça ne fonctionne pas. Y a qu'avec le mouhe bébé a pile que ça fonctionne :-( Là je le laise tranquille, en plus comme je disais plu shaut, depuis ça coule plus.. C'est mon pediatre qui m'as dit de faire serum phy+mouche bébé , mais elle m'as rien donner pour calmer le rhume..grrr Si ça passe pa sje v aller directement a la pharmacie pour voir si on peux lui donner quelque chose![/quote:ac9e468a8c] coucou il n y a que ca a faire nettoyer le nez s il n a pas de fievre pas d antibio il faut bien qu ils fassent leurs anticorps nos petits lou sinon tu peux utiliser du serum qui desinfecte au lieu du serum phy classique genre prorhinel ou avec du souffre biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:27
Je ne veux po d'antibio, juste de l'homeopathie ou un truc dans le genre.. là ca a l'air de s'ameliorer avec le serum phy ca sort bien, donc je laisse voire..
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 09:30
[quote:3fa5927c82="rachel56"]Je ne veux po d'antibio, juste de l'homeopathie ou un truc dans le genre.. là ca a l'air de s'ameliorer avec le serum phy ca sort bien, donc je laisse voire..[/quote:3fa5927c82] ca y est je vais encore me faire appeler**** mais il ne faut pas dire "pas d antibio" non plus ok on en donne de trop mais il faut aussi savoir en donner quand c est necessaire je travaille ne pediatrie et pas plus tard que la semaine derniere un medecin traitant avait prescrit un antibio a une pepette de trois ans que les parents n ont pas donner car l homeopathe leur a dit de ne pas le donner resultat pneumonie antibio intraveineux oxygene pendant 1semaine voila cetait mon petit 1/4 info et coup de gueule biz contente que ton petit lou aille mieux :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:33
Et bien povre enfant.. Rassure toi, moi quand le docteur me prescris quelque chose, pour bébé, je lui donne systematiquement.. Quand je disais: je veux pas d'antibio, c'etait pour repondre au message d'au dessus.. je voulais dire que pour le moment ce n'etait pas necessaire, vue que j'avai vue un docteur.. Aujourd'hui rebelotte j'ai revue le docteur, et là il as suppo, truc dans le nez, sirop et un gel a mettre sur thorax et ventre.. Si ça passe pas dans 3jours j'y retourne pour surveiller que ça tombe pas dans les bronches grrr..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.