Posté le : 10-06-2008 à 17:59
Bonjour!
Voilà, ma fille est sous Mopral depuis ses 4m1/2.
Elle a eu du Mopral 6 mg (car pesait environ 6kg) au départ, et ce pendant 2 mois, et tout était rentré dans l'ordre! Elle avait un super bon appétit, plus aucun RGO, bref, le pied! Elle était rayonnante...
Depuis 2 semaine 1/2, et après une visite de contrôle chez la pédiatre, celle-ci nous a demandé de stoppper le Mopral et de vior si les reflux revenaient ou pas... Résultat 2j plus tard--> reflux (internes toujours) à gogo!
Donc Mopral à nouveau, mais en 7 mg cette fois-ci car elle pèse un peu plus de 7kg maintenant... et depuis, dans les jours qui ont suivis, elle a fait du muguet (elle est sous traitement et ça part bien) mais les reflux reviennent eux aussi!!!! Alors je ne comprends pas....?
Elle se remet à peu manger, à hurler en ravalant ses reflux (on entend que ça remonte...)
Bref, on dirait que le cauchemar revient....
Mais je ne comprends pas car le 6mg fonctionnait à merveille alors pourquoi avec le 7 mg, qui est censé être mieux adapté, les RGO reviennent????
Quelqu'un a t'il eu ce cas SVP? A quoi cela peut il être du???
Je suis paumée et complètement dégoutée de voir que tout ça recommence alors qu'on avait mis tellement de temps à lui redonner le plaisir de manger.... :cry: :cry: :cry:
Vos réponses me seront précieuses....
Alex