Fievre 37.5 est ce les dents?

Discussions

Auteur
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:57
bonjour, andrew va avoir 7 mois le 21 juin et a eu ses 2 premieres dents à ses 5 mois. et depuis hier fièvre 37.5 et drole de bruit avec la bouche lol. je lui ai donné du doliprane et du dolodent. mais est ce vraiment les dents? que diriez vous?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:01
37.5 ce n'est pas de la fièvre, c'est normal... mais la poussée dentaire peut provoquer un peu de fievre, les joues rouges, les gencives inflammées, et des fesses rouges à cause des selles liquides. et si c'est vraiment les dents, tu peux aussi lui donner un anneau de dentition , réfrigéré ou pas.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:05
37.5 en effet ce n'est pas de la fievre, peut-etre a-t-il chaud tout simplement? comment est-il au niveau etat general? en forme? il mange? rien d'anormal? et ses gencives sont comment? enflées? rouges? tu vois un point blanc dessous? il bave?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:17
bonjour,il y a 2 jours mathieu est monte jusqu'a 39.8(ça c'est de la fievre) et effectivement(j'avais un doute) c'etait bien les dents en cause mais 37.5 n'etant pas de la fievre pas la peine de donner du para mais par contre tu peux continuez le dolo si c'est bien ses dents qui lui fait des miseres.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:30
Bonjour pareil pour Killian qui pendant 24h n'a pas dormi n'a fait que hurler et a fini à 39.8° pour nous sortir 1 dent qui était là depuis 2 mois au moins Je me dis que si a chaque fois qu'une dent soit sortir ce doit être le même cirque o va en passer des nuits blanches
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:47
pour info. on parle de fièvre à partir de 38°5 :wink: Bizzzzzzzzzz 8)
calumer 42 messages
calumer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 08:05
[color=indigo:42873b0eec]bonjours justement j allais lancer ce post :lol: hier ma louloute ma fais une monter de fievre j explique :arrow: a 6 h du mat elle etais a 38,5° donc suppo doli""" pour pas monter :arrow: a 10H30 pareil donc j alterne avec ad""" en sirop l apres midi pas de fievre mais la pove louloute a dormi presque tout le temps :arrow: a 19H30 le bain et apres la fievre est revenue :?: :?: :?: :?: et la c etait a 38,9°donc re suppo et a priori cette nuit pas de fievre et ni ce matin donc je me disais : est ce les dents ? peut etre bien mais cela mets combien de temps entre les fievres et les dents qui sortent? merci de m eclairer biz [/color:42873b0eec]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 09:04
Bonjour, Tout le corps médical s'accorde à dire que la fièvre commence à partir de 38°, donc 37°5 c'est plutôt un coup de chaud.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.