Lavage de BB et douche !!

Discussions

Auteur
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:33
Coucou a toutes !! J'ai une petite chose qui m'intrigue.. rien de bien mechant !! Voilà, j'attends bb1, et je commence a faire une liste de choses necessaires pour l'arriver de bb. Je voulais savoir, comment gérent les mamans equipées uniquement de douche et non de baignoire.. Je me doute qu'il faille acheter une baignoire ? Mais est ce que ce n'est pas trop galère ? Avez vous des astuces ? Biz et merci d'avance ! A bientot. Ingrid :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:36
Moi j'avais acheté une baignoire sur pieds et c'était super niveau confort pour bébé jusqu'à ses trois mois mais après il est vrai que la baignoire devient bien trop petite et du coup si tu n'as pas de grandes baignoires je ne vois pas trop comment tu peux gérer avec la douche .........
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:43
Merci les filles pour vos réponses... Ca donne des idées !! :) J'espère que la douche sera provisoire.. on attend des réponses de logement, et la baignoire fait partie des criteres.. lol Bonne continuation a toutes !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:32
bonne chance alors pour l'obtention d'un futur appart !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:16
kikoo! j'ai vu dans un magasin près de chez moi une baignoire spécialement conçu pour entrer dans les cabines de douches! le hic, c'est que je me souviens plus de la marque.... quand je passerais là bas, je noterais ça!

jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:20
salut!! alors nous c'est pareil pas de baignoire!!!!!!!!!!!! enplus la salle de bain est rikiki!!!!!!!!!!!!! donc système D : j'ai acheter une baignoire bébé que j'installe sur la machine à laver et à coté je mets la table à langer. Au début je faisait le bain sur la table de cuisine j'avais peur de cogner ma fille tellement c'est petit. Voilà j'esp_re que j'ai pu d'aider, bonne journée
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 12:29
[quote:73cf43ad4e="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! j'ai vu dans un magasin près de chez moi une baignoire spécialement conçu pour entrer dans les cabines de douches! le hic, c'est que je me souviens plus de la marque.... quand je passerais là bas, je noterais ça![/quote:73cf43ad4e] Bonne astuce ca aussi !! Merci beaucoup c'est gentil !! Biz et bonne continuation !!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:32
Bonjour, Nous avons actuellement une baignoire dans laquelle on met une petite baignoire avec un anneau de bain dedans (ma puce a 10 mois). Dans 2 mois, nous déménageons et dans la nouvelle maison, il n'y a qu'une douche. Et bien je compte garder ma petite baignoire dans laquelle je mets son anneau, et elle est toute contente ainsi!!! Maintenant, il existe des baignoires spéciales pour douches, ça s'appelle opla (de ok baby), ça coute moins de 30 euro, et il y a un siège incorporé! Je les ai regardée aussi, et si ma petite baignoire n'entre pas dans notre future douche, c'est celle la que j'acheterai!! si tu le souhaite je peux t'envoyer un lien en mp, dis moi. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.