[quote:d672fc57b2="°oO AML87 Oo°"][quote:d672fc57b2="La souris verte"]Salut [b:d672fc57b2] Isabelle[/b:d672fc57b2] :lol:
Sympa le ped :top: En fait, comme seul le DTP est obligatoire, on ne peut te demander que les trois injections et le premier rappel. :wink: Ayant fait halte-garderie et école, impec' :wink:[/quote:d672fc57b2]
Je reviens sur ce post, parce que je viens à l'instant d'avoir une grosse prise de tête avec ma pédiatre, qui me dit que le prévenar est obligatoire.
Je lui demande depuis quand, et si c'est nouveau, elle me dit que non, que ça à toujours été comme ça :shock:
Bien évidement je sais que non, je lui tiens donc tête et lui dit que seul les DTP est obligatoire, elle me réponds que non, le prévenar aussi, pendant au moins 5 minutes on arrêtait pas toute les 2, moi qui dit que seul le DTP est obligatoire et que j'ai mes sources et elle qui me dit que le prévenar est aussi obligatoire, sa source à elle : le carnet de santé et elle me dit qu'elle est pédiatre ELLE. En gros qu'elle sait forcément mieux que moi :roll: :lol:
Puis, elle me ressort le blabla habituel, pour la méningite, elle me dit que la semaine dernière dans le service de pédiatrie, ils ont eu bébé de 3 mois non vacciné qui a attrapé une méningite ( je sais plus le nom :oops: ) et il en est décédé.
Enfin, voilà, quoi, je suis bien remonté :twisted:
C'est la deuxième fois que je change de pédiatre, et à chaque fois pour la question des vaccins, ils ont peur de suivre des enfants non vaccinés.
Cette fois elle m'avait préparer une feuille, une sorte de décharge, comme quoi elle m'avait expliqué et conseillé les vaccins et que j'ai refuser, et elle m'a fait signer :shock: :lol:
Ma généraliste ne veut pas les suivres non plus, elle me dit qu'ils sont encore petit, que c'est le travail du pédiatre.
On est dans une toute petite ville, y'a pas 50000 pédiatres et généralistes, je ne sais plus quoi faire.
Bon, pour en revenir à ce que je voulais en venir, es-ce que quelqu'un peut me renvoyer le lien avec la source qui dit que seul le DTP est obligatoire et pas les autres.
Merci d'avance :wink:[/quote:d672fc57b2]
Ouï Ouï Ouï !! Nul de nul !
C'est pas chouette de se " confronter " à ce genre de medecin !
Tout ce que je peux te conseiller, et je sais que ça peut être agacant, c'est de chercher un autre pédiatre, quitte à ce qu'il ne soit pas dans la même ville ... Perso, mon medecin traitant est à 200 km, et la sage femme qui suit Ulysse à 50, bon sans aller jusque là, je pense que tu peux trouver pas dans le même bled, mais pas trop loin non plus.
Tu ne connais personne qui pourrait te conseiller un pédiatre chouette ? Tu habite ou ?
Pour le lien, je ne l'ai pas, mais si tu cherche dans les pages précédentes, mais si tu veux mon avis, avec une personne comme elle, c'est une perte de temps, ça me semble peu probable qu'elle ne sache pas ce qui est obligatoire et ce qui ne l'est pas ... :roll:
Bon courage à toi :cop: