Posté le : 04-01-2011 à 22:22
coucou,
je viens de lire les post et j'avoue ne pas avoir tout compris, enfin si, enfin je vous explique.
Quand ma fille ainée est née, il y a 20 ans, je ne me posais pas toute ses questions, quand elle est arrivé à l'ado, j'ai refusé l'hepatite, donc elle arrive au lycée, et l'an dernier elle est limite renvoyé, car pas vacciné contre l'hepatite, elle fait des etudes de laboratoires, et travaille avec des souches, du coup je lui ait laissé le choix, ben elle s'est fait vacciner...
Avec Mattéo j'ai toujours un train de retard, bette et disipliné je faisais confiance à mon pediatre, puis devenant de plus en plus nature je suis allée voire une homeo, qui m'a demandé pourquoi il est a le BCG, "ah bon il a ça?", donc apparement c'est car son papa travaille en decheterie, et moi suis agent d'entretien dans les ecoles, à risque nous sommes.
apparement.
Mais j'ai eu un flash back, le pediatre l'a aussi vacciné pour l'hepatite, je lui ai dit que j'etais contre à cause des sclerose, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque jusque 6 ans, c'est apres que le vaccin craint.
D'ou ma question, d'apres vous il me prends pour une bille??? (pour pas dire autre chose, je reste polie), j'ai rv en janvier chez le pediatre et l'homeo, j'aimerai etre sûr de mon coup.
Le vaccin de l'hepatite craint à toute age n'est ce pas?
croyez vous que nous sommes vraiment des parents à risques? (on se lave quand meme, hein ;))
est ce que je peux refuser les rappel?
Bon j'ai fait ma dose de boulette, donc je ne voudrai plus en faire, merci d'avance pour vos lumieres ;)