Fievre 40 puis chute a 357

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:06
Bonjour; ma fille (elle a 11.5 mois)eu 40°c pendant 5 jours je l'ai emmener chez le medecin qui n'a rien trouvé. Il pense que ca doit etre les dents..... puis par la suite sa fievre est enfin tombée mais elle est descendu pendant 2 jours a des températures tres basses pour atteindre 35°7 . Elle était gelée elle n'arrétée pas de dormir.... pendant 2 jours aujourd'hui elle va mieux mais je voudrais savoir si vous avez une idée de ce que cela peut etre et cela vous est déjà arrivée.... merci d'avance pour vos témoignage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:13
bonsoir, heu moi ton doc il est pas net!!! on laisse pas un bébé pendant autant de jour avec de la fièvre sans savoir ce que sait! perso je l'aurais emmené aux urgences.... quand à savoir ce qu'elle avait bah... les dents peut-être mais bon je suis pas medecin!

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:21
[quote:ae37d5458a="frederique1"]Bonjour; ma fille (elle a 11.5 mois)eu 40°c pendant 5 jours je l'ai emmener chez le medecin qui n'a rien trouvé. Il pense que ca doit etre les dents..... puis par la suite sa fievre est enfin tombée mais elle est descendu pendant 2 jours a des températures tres basses pour atteindre 35°7 . Elle était gelée elle n'arrétée pas de dormir.... pendant 2 jours aujourd'hui elle va mieux mais je voudrais savoir si vous avez une idée de ce que cela peut etre et cela vous est déjà arrivée.... merci d'avance pour vos témoignage[/quote:ae37d5458a] Je comprend pas moi non plus que ton doc les laiser 5jours comme sa auvre ptit puce!Il aurais pu sinketer davantage comme meme mom fils lui est monter a plus de 40c de temperature je les emmener au urgence et c'etait une pylomefrite(infection urinaire)parconte sa chute de temperature apres est bizzar de passer de 40 a 35 est des poussiere c bizzard.Je reste septique que ce soit les dent enfin je suis pas medecin!!! L'importance c'est que ta puce eye mieux!!!! bis
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:11
Salut, Il y a certaines infections dont les germes provoquent de températures hautes voir très hautes... Mais 40 sans qu'il ne fasse rien.... :roll: Il y en a aussi qui provoque une baisse importante de la température... Et c'est vrai qu'on y pense pas, on se dit que lorsqu'un enfant comme un adulte d'ailleurs est malade il y a de la fièvre !!! Lui a-t-il prescrit des examens ? Prise de sang, examen des urines, des selles, prélèvement de gorge ??? Je pense qu'il faudrait que tu aies un autre avis si ça continu...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:27
Bonjour ! Il t'a au moins donné quelquechose contre la température ?
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:19
est-ce que ton médecin est au courant que la température est descendu aussi?? car c'est c'est un symptôme important, il faut l'en informer...l'infection provoque une hausse de la température mais aussi des chutes en dessous de 36, selon les germes... ça peut effectivement être une pyélonéphrite comme Nannoune 77 ou tout autre chose mais un avis médical s'impose rapidement avec toutes les données actuelles.. tiens nous au courant biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:22
moi je penses que tu devrais prendre un autre avis également!! Théo avait 38.5° hier et aujourd'hui mon pédiatre m'a pris de suite.. (il a eu un traitement.. etc) enfin bref tout ça pour dire que je comprends pas qu'il ai laissé ta puce 5jrs avec 40° de fièvre. c'est enorme quand mm
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 21:21
bonjour, merci les filles pour vos temoignages, j'avoue que depuis qu'elle va mieux je suis beaucoup moins inquiéte il est vrai par contre que je n'ai pas rappeler mon medecin pour lui dire que sa température avait chutée en dessous de la normale je pense que je vais tel a ma pediatre pour etre sur que tout et ok meme si aujourd'hui au niveau temperature tout est rentré dans l'ordre j'avoue que je n'avais pas pensée à une infection et elle ne m'a precrit aucune analyse juste de continuer le doliprane pour faire tomber la fiévre... c'est vrai que tant que les bebes ne se plaigne pas il mettent souvent ca sur le compte des dents alors que sans vouloir etre allarmiste ca peut etre plein d'autre chose..; demain repédiatre et je verrais ce qu'elle me dit (le medecin que j'avais vu n'était pas ma pédiatre car elle étaait en vaccances...) merci a toutes bye
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:31
Tu n'as pas l'impression qu'elle te fait la roséole ?
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 20:50
bonjour, je ne connais les symptomes???? d'apres le nom ...elle dit avoir des rougeurs???? car si c'est la cas je dirais non mais je ne connais cette maladie que de nom.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.