Besoin de vos conseils je m inquiete vraiment !!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:44
Bonsoir à toutes, Je m'inquiète pour ma fille car depuis hier soir elle bave beaucoup, a le nez qui coule,tousse...je pense donc aux dents car elle va avoir 6mois... Le problème est qu'elle m'a vomit son bib de lait hier soir et celui de ce matin donc aujourd hui je ne lui ai donné que des petits pots,, la moitié,il n y a que cela qui passe, je lui ai presenté un bib de lait,elle n a mangé que 30grammes et l a repoussé... Je m inquiete donc qu elle ne boive pas assez de lait et hier soir elle a dormi avec nous,elle hurlait dans son lit... Avez vous déja vécu ca?besoin de vous je m inquiete!!!!!demain docteur je pense!!!!
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:49
bonsoir atlantico peu etre qu'elle ne supporte plus le lait!!!! je n'aii pas vécu la meme chose puisque la mienne à 3 mois propose lui de boire de l'eau afin déviter la déshydratation et demain allo pediatre bonne soirée [quote:f3657b8312="atlantico"]Bonsoir à toutes, Je m'inquiète pour ma fille car depuis hier soir elle bave beaucoup, a le nez qui coule,tousse...je pense donc aux dents car elle va avoir 6mois... Le problème est qu'elle m'a vomit son bib de lait hier soir et celui de ce matin donc aujourd hui je ne lui ai donné que des petits pots,, la moitié,il n y a que cela qui passe, je lui ai presenté un bib de lait,elle n a mangé que 30grammes et l a repoussé... Je m inquiete donc qu elle ne boive pas assez de lait et hier soir elle a dormi avec nous,elle hurlait dans son lit... Avez vous déja vécu ca?besoin de vous je m inquiete!!!!!demain docteur je pense!!!![/quote:f3657b8312]
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:52
ta puce fait peut être aussi un bon rhume ! nez qui coule, perte d'appetit (ça peut arriver à certaine période!!) , chouinerie à gogo... moi la mienne me fait ça quand elle est malade!! si elle a pas de fièvre, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. une petite dose de doliprane peut lui faire du bien si les dents arrivent là dessus!! si elle ne prend toujours pas son bib demain, téléphone toujours à ton médecin pour lui demander conseil!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:18
Bonsoir! Elle a sans doute tout simplement mal à la gorge ta puce!!! si elle tousse en plus...peut-être une pharyngite...c'est douloureux et ça empêche de têter longtemps. le mouvement de succion fait mal dans ce cas là! Va vite chez le doc! PS: le seul truc qui soulage vraiment la douleur, c'est 1/2 suppo de nifluril...c'est radical! Bonne soirée! agipa
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:02
bonsoir, parfois avec les glaires, y'a tout qui remonte :oops: :oops: puis quand ils sont malades, ils ont du mal à respirer donc pour boire au bib pas évident ..... bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.