Posté le : 08-06-2008 à 12:28
[quote:7466e0115c="loulie15"]Bonjour!
je voulais partager un peu de mon quotidien et peut etre recevoir des conseils de jeunes mamans qui sont dans mon cas...
Ma petite Lyana, née le 10 avril (bientot 2 mois), est assez "agitée" lors de ses moments d'eveil. Elle est calme uniquement dans la poussette. Autant dire que la laisser dans son transat ou dans son tapis d'eveil, ça marche 10 min et apres elle pleure. Dans les bras aussi elle pleure souvent, disons que c'est meme penible :cry:
elle a des reflux qui sont soignés par motimium et gavicon, mais je ne pense pas que ce soit dû a cela....En fait elle est tres active, elle gigote beaucoup sur sa table a langer par exemple. Elle sourit enormement, elle adore quand je lui parle mais elle s'enerve vite....
Quelqu'un vit-il la meme chose?
elle souffre de colliques je pense car beaucoup de gaz mais serait ce la cause de tous ces pleurs continus? elle dort bien quand on part en balade mais a la maison c'est galere.....[/quote:7466e0115c]
bonjour loulie15,
mongarcon qui aura 3 semaine lundi pleure beaucoup dans la journee depuis 3 a 4 jours, une fois qu il est dans les bras tout vas bien.
alors jai tout de suite penser au collique et donc jai acheter des bande vellepeau que jai enrouler autour de son ventre sans la serree non plus et depuis il pleure plus, il dort bien.
quand il ya des collique tu lui met une bande vellepeau, et aussi je lui ai fais boire une peu d evian et une goutte de fleur d oranger et un demi sucre, le tout bien melanger et il ne pleure plus .
donc pour moi les pleurs vienne de ca .
peu etre que ta puce a sa aussi !