J'ai 2 questions

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 10:52
voila comme il est dit dans le titre j'ai 2 questions - alors voila pour la 1er question: depuis 1 mois mon fils se retourne (dos sur le ventre) et il s'amuse beaucoups avec sa. mais depuis 1 semaine il se retourne aussi quand il dort et j'ai vraiment peur qu'il s'etouffe car il va se mettre dans le coin de son lit et garde la tete dans le matelas.j'ai telement peur que je me leve plusieur fois la nuit pour le retourner.mon fils a 5 mois a votre avis que dois-je faire? - voici ma 2eme question j'aimerais savoir comment occuper un bebe de 5 mois dans la journée??? car depuis sa naissance il dort pas la journée.il a une tonne de jouets avec lesquels on joue ensemble mais il en a ras le bol je pense et voudrait autre chose.je dois trouver sans arret des nouveau jeu pour l'occuper et la je commence a plus avoir d'idees. il ne suporte pas rester seul a rien faire 2 min donc je fait tout avec lui: menage, repas ect...tout en lui expliquant tout se que je fait,au moin sa l'occupe mais moi j'avance pas vite dans mes taches. en se moment la seul chose qui l'amuse c'est etre debout.il tient d'ailleur tres bien mais n'a pas d'equillibre bien sur. a votre avis le trotteur c'est pas un peu tot???? voila j'ai fais le plus rapide possible et vous remerci d'avance pour vos reponses
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:55
[quote:c69491e145="lililous"]voila comme il est dit dans le titre j'ai 2 questions - alors voila pour la 1er question: depuis 1 mois mon fils se retourne (dos sur le ventre) et il s'amuse beaucoups avec sa. mais depuis 1 semaine il se retourne aussi quand il dort et j'ai vraiment peur qu'il s'etouffe car il va se mettre dans le coin de son lit et garde la tete dans le matelas.j'ai telement peur que je me leve plusieur fois la nuit pour le retourner.mon fils a 5 mois a votre avis que dois-je faire? - voici ma 2eme question j'aimerais savoir comment occuper un bebe de 5 mois dans la journée??? car depuis sa naissance il dort pas la journée.il a une tonne de jouets avec lesquels on joue ensemble mais il en a ras le bol je pense et voudrait autre chose.je dois trouver sans arret des nouveau jeu pour l'occuper et la je commence a plus avoir d'idees. il ne suporte pas rester seul a rien faire 2 min donc je fait tout avec lui: menage, repas ect...tout en lui expliquant tout se que je fait,au moin sa l'occupe mais moi j'avance pas vite dans mes taches. en se moment la seul chose qui l'amuse c'est etre debout.il tient d'ailleur tres bien mais n'a pas d'equillibre bien sur. a votre avis le trotteur c'est pas un peu tot???? voila j'ai fais le plus rapide possible et vous remerci d'avance pour vos reponses[/quote:c69491e145] j'ai mis mais enfents dan le trotteur a 5mois car comme toi il se mettait debout sans equilibre bien sur!!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:07
HEllo Pour le dodo sur le ventre perso je m'inquieterais pas et je le laisserais dormir comme il veu... Ma fille dort sur le ventre depuis tres jeune, elle se met la tete dans les barraux du lit... Ca ne m'a jamais inquiété... avant on mettais les enfants sur le ventre des la naissance... Pour les occupations jme souviens pas bien mais j'ai beaucoup de photos ou elle est sur son tapis et elle mange pleins de trucs... faut dire qu'elle avais deja 2 dents et les autres travaillaient dur dur... Perso je n'ai jamais été pour leurs acheter pleins de jouets... elle s'amusaient surtout avec des cintres quand j'etendais la lessive ou les pinces a linge... Mais je la laissait jouer toute seule avec ce qu'elle avai envi... je restais a coté a lire ou autre... Je ne suis pas pour le troteur alors... BIZ
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:41
merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.