Diarrhee

Discussions

Auteur
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 20:51
Bonjour à toutes, Voilà je suis dépourvue car mon fils de 1 mois et demi à eu 3 fois des scelles plus liquides 3 fois de suite aprés ses biberons. Il régurgite de l'eau. J'ai appelé un médecin ce soir qui m'a dit de lui donner du soluté de réhydratation et d'arrêter le lait pendant 24h. Le problème c'est que mon bébé ne veut pas le prendre et hurle de faim! Quelqu'un à déjà eu ce problème? Ai je bien compris? Faut il arrêter les biberons de lait? Que doi je faire avec mon fils qui réclame à manger? Merci de vos réponses Romelo
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:01
[quote:652ce3270e="romelo"]Bonjour à toutes, Voilà je suis dépourvue car mon fils de 1 mois et demi à eu 3 fois des scelles plus liquides 3 fois de suite aprés ses biberons. Il régurgite de l'eau. J'ai appelé un médecin ce soir qui m'a dit de lui donner du soluté de réhydratation et d'arrêter le lait pendant 24h. Le problème c'est que mon bébé ne veut pas le prendre et hurle de faim! Quelqu'un à déjà eu ce problème? Ai je bien compris? Faut il arrêter les biberons de lait? Que doi je faire avec mon fils qui réclame à manger? Merci de vos réponses Romelo[/quote:652ce3270e] Bonsoir! En effet, il faut arrêter le lait normal et donner un SRO entre les bibs. Il faut donner du lait de "régime" spécial diarhée que l'on trouve en pharmacie à la place du lait habituel : Diargal (gallia), Diarigoz(guigoz).....il y a plusieurs marques.: mêmes quantités et même nombre de bibs que son lait normal Et tout rentre dans l'ordre...même si le lait spécial diarhées est pas terrible, il nourrit quand même bébé! courage agipa
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:20
Chère Romelo, Je sais pas si j'ai été très claire....il ne faut pas "arrêter" le lait , il faut lui en donner un autre spécial Vu l'heure, tu ne trouveras pas de pharmacie ouverte...alors en attendant, ne le laisse pas hurler la famine, donne lui quand même ses bibs jusqu'à demain matin, le SRO ne le nourrira pas! agipa
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 23:03
Bonsoir, c'est vrai qu'à cette heure là tu ne trouveras plus de pharmacie à part passer par la gendarmerie mais bon. En attendant faut continuer le lait de bb et demain file acheté un pot de lait pour diarrhée. Ils sont très bien. Mais c'est bizarre que tu changes le lait pour une diarrhée, j'avais changer le lait de ma fille car elle avait la gastro mais les diarrhée toujours le même lait sauf qu'on devait lui rajouter du tiorfan pour nourrisson ou du smecta. ça fait effet tout les 2. J'espère avoir pu t'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.