Posté le : 06-06-2008 à 20:59
[quote:7ced4cfb7b="fanou40"][quote:7ced4cfb7b="monamour/mavie"][color=green:7ced4cfb7b][b:7ced4cfb7b]Coucou fanou40,
J'ai utilisé la marque cadum un moment pour mon fils mais jai arreté vite car ca lui donnai des rougeurs.
Pour la baignoire, on la mets dans notre grande baignoire et on a une table a langer dans sa chambre
Bisss
pour les grande surface tu trouvera la marque cadum a carrefour[/b:7ced4cfb7b][/color:7ced4cfb7b][/quote:7ced4cfb7b]
[color=red:7ced4cfb7b] Merci pour l'info sur bb cadum.
Mais pour la baignoire, tu es bien obligée de le savonner dans la salle de bain, non? Mon problème est que je n'ai pas assez de place sur le plan du lavabo pour y mettre le matelas à langer. Du coup je ne sais pas comment je vais me bébrouiller, à moi de se plier en 4 par terre, mais c'est pas trop pratique, vu que je suis grande !!![/color:7ced4cfb7b][/quote:7ced4cfb7b]
Salut!
Et bien j'ai le meme pb que toi. ma salle de bain etant trop petit pour accueillir une table a langer (que je trouve kan meme bancale) j'ai opter pour "amplitude lange et bain" de bébé confort. tu trouves ça chez "bb9" . c'est une table a langer que tu fixes sur la baignoire (une fois fixée, elle arrive a la bonne hauteur pour ne pas avoir mal au dos) . Bref regarde par toi même sur le lien : http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/maison_toilette_meubles_duo_bain.htm
j'en ai eu pour 146€ le concept entier. je sais, c'est un peu cher mais quand tu vois le prix des autres tables a langer, celle la tien vraiment la route (je lai montée avec mon mari :wink: ) et si tu veux, tu peux détacher la baignoire et adapter la table a langer sur le lit de bébé.
sinon: ya la table a langer murale qui peut etre bien....