Bebe cadum....il parail que (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:59
[quote:7ced4cfb7b="fanou40"][quote:7ced4cfb7b="monamour/mavie"][color=green:7ced4cfb7b][b:7ced4cfb7b]Coucou fanou40, J'ai utilisé la marque cadum un moment pour mon fils mais jai arreté vite car ca lui donnai des rougeurs. Pour la baignoire, on la mets dans notre grande baignoire et on a une table a langer dans sa chambre Bisss pour les grande surface tu trouvera la marque cadum a carrefour[/b:7ced4cfb7b][/color:7ced4cfb7b][/quote:7ced4cfb7b] [color=red:7ced4cfb7b] Merci pour l'info sur bb cadum. Mais pour la baignoire, tu es bien obligée de le savonner dans la salle de bain, non? Mon problème est que je n'ai pas assez de place sur le plan du lavabo pour y mettre le matelas à langer. Du coup je ne sais pas comment je vais me bébrouiller, à moi de se plier en 4 par terre, mais c'est pas trop pratique, vu que je suis grande !!![/color:7ced4cfb7b][/quote:7ced4cfb7b] Salut! Et bien j'ai le meme pb que toi. ma salle de bain etant trop petit pour accueillir une table a langer (que je trouve kan meme bancale) j'ai opter pour "amplitude lange et bain" de bébé confort. tu trouves ça chez "bb9" . c'est une table a langer que tu fixes sur la baignoire (une fois fixée, elle arrive a la bonne hauteur pour ne pas avoir mal au dos) . Bref regarde par toi même sur le lien : http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/maison_toilette_meubles_duo_bain.htm j'en ai eu pour 146€ le concept entier. je sais, c'est un peu cher mais quand tu vois le prix des autres tables a langer, celle la tien vraiment la route (je lai montée avec mon mari :wink: ) et si tu veux, tu peux détacher la baignoire et adapter la table a langer sur le lit de bébé. sinon: ya la table a langer murale qui peut etre bien....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:58
[quote:96178e5b36="fanou40"][color=blue:96178e5b36][color=blue]...c'est de très bons produits J'en entends beaucoup parler en bien (très ancienne marque, je me souviens que ma mère les utilisait déjà pour nous !). Il paraît qu'il ne contiennent pas de subsctances allergisantes et autres cochonneries. Savez vous où on peut encore les trouver?[/color:96178e5b36] D'autre part que pensez-vous des tables à langer avec baignoires en dessous. Est-ce pratique? Pas trop bancal? Merci pour vos réponses. Bisous[/color][/quote:96178e5b36] bonjour je te deconseille ces tables a langer + baignoires pas pratiques du tout!! par contre moi qui a une minuscule salle de bain + douche don pas possible de le laver on na opter pour une baignoire sur trepier qui est dans sa chm, on la remplie avec un seau et la vide grace au tuyau de vidange et c impec!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.