Posté le : 04-06-2008 à 21:15
[quote:41e7c713e7="maman de LOLA"]bonsoir, jai fais une analyse d'urine a Lola vendredi . Samedi matin j'ai appelé ma doc pour les premiers résultats qui me dit elle a rien. Aujourd'hui je reçois par courier les résultats et je vois qu'elle a ce germe. Elle a 80000 alors qu'il faut que le taux soit inférieur a 1000! je suis assez inquiètes. Vous connaissez? j'aurai bien aimé que la doc me rappelle pour me dire qu'il y avait ça!
merci[/quote:41e7c713e7]
Bonsoir,
oui, je connais très bien ce germe et beaucoup d'autres encore....malheureusement...
Ta puce est "grande" maintenant, elle ne risque rien avec le e-coli, elle a une infection à germe sensible, je suppose qu'un antibiogramme a été fait avec l'analyse....le doc va la mettre sous antibio et tout va rentrer dans l'ordre en une semaine
Le e-coli est dangereux [u:41e7c713e7]chez le nouveau né[/u:41e7c713e7], il provoque de "graves" troubles digestifs et intestinaux.
Mais pour ta grande puce, aucun danger, le germe est sensible à un antibio, et cet antibio fera très bien son boulot, ne t'inquiète pas!
Bonne soirée
agipa