Pas de selles depuis 2 jours

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:55
voilà mon bébé de 5 semaines n'a pas fait de selles depuis lundi matin ( a l'heure où je vous ecris c'est mercredi soir).... il est a 5 biberons de 150 par jours avec du lait bledilait confort premium..... j'ai l'impression que c'est depuis le changement de lait (avant il etait a bledilait 1er age) qu'il n'a plus de selle...croyez vous que son estomac peut ne pas supporter..... j'ai besoin de vos conseils...Mon bébé essaye de pousser tout le temps mais rien ne sort....il hurle pas de douleur mais je voudrais le soulager....
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:32
Bonsoir, Oui, mettre de l'eau d'hépar dans son bib va l'aider normalement. sinon appelles le doc il pourra surement te conseiller. ça fait mal au coeur de les voir pousser, ils sont tous rouge et après quand tu changes la couche....rien!!! Sur mon fils de presque 7 mois l'hépar marche très bien. Bises
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 10:56
C'est vrai qu'avec l'eau d'Hépar ça marche bien (moitié moitié avec l'eau que tu utilise d'habitude). Ma fille aussi avait de gros problème de constipation. Et quand ça devanait trop long, avec l'accord du pédiatre, je lui mettais un supo de glycérine. C'est radicale. Mais attention, il ne faut pas en abuser, c'est vraiment en cas d'urgence. J'espère que d'ici là ça ira mieux. Bon courage !
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:57
Eau hépar, faire 1 Bib sur 2, sa marche a tout les coups chez mon fils, hier soir on la décoincé comme sa, le pauvre il buver pas cé biberon depuis le matin, é avez pas fait depuis 2 jours bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.