Posté le : 04-06-2008 à 21:06
[quote:04af49e70f="louloutte53"]bonsoir les filles!
alors voilà, j'ai une petite question, depuis quelques jours, ma fille de bientôt 5 mois a des boutons rouge sur les joues, ça forme des plaques et a en plus les joues très rouge. j'ai direct pensé aux dents (car bave énormément, s'acharne sur ses mains et gencives gonflées) mais en fait j'en suis pas sûr.
et c'est bizarre, certains jours c'est plus accentué que d'autres. Tout à l'heure une amie m'a dit que c'était peut être une allergie alimentaire, j'y avait pas du tout pensé...
la seule chose que je fais c'est de lui nettoyer le visage avec de l'eau minérale.
je l'emmène lundi chez le doc pour sa visite, mais en attendant, qu'en pensez-vous?
merci d'avance pour vos réponses[/quote:04af49e70f]
Bonsoir!
Allergie alimentaire, pourquoi pas, mais elle en aurait certainement ailleurs que sur les joues....je ne sais pas!
Allergie de contact, peut-être plus...avec un produit que tu appliques sur son visage, même de l'eau minérale, le coton, la compresse, un lait, une crème....elle peut développer une allergie de contact très subitement à un produit que tu utilises depuis qu'elle est née....
Fait-il chaud dans ta région?? Et peut-être que tu auras une dent d'ici qq jours aussi...
Est-ce que ça la démange, la gratouille???
Biz
agipa